Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appel aux Sirak's !

Aller en bas 
+2
Kalistos
Furilax
6 participants
AuteurMessage
Furilax
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Furilax


Messages : 182
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Zaap château d'Amakna

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue199/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:28

Oyé Oyé mercenaires du clan Sirak,

Je viens faire appel à vos compétences en matière de "Graphisme", pour annoncer la réouverture officiel du clan il faudrait créer un Graph', le nombres de mercenaires, le texte, les couleurs, la taille, vous avez carte blanche..

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://sirak.forumouf.com
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue200/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:42

Il y a de cela un mois lors de la réouverture du clan Sansha, un graphiste amateur ( enfin il est plutôt pas mal mais il débute : Lien d'une de ses oeuvres ) nous a proposé de réaliser la BD de notre clan. Saletinbanque a aujourd'hui réalisé un RP que le graphiste transformerait en BD.
Néanmoins cette opération prendra pas mal de temps à mon avis, alors je pense que pour la réouverture il faudra créer un autre graph. Je ne connais aucun graphiste, mais peut être que je peux essayer d'en trouver un sur JoL.
Revenir en haut Aller en bas
Furilax
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Furilax


Messages : 182
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Zaap château d'Amakna

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue199/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:01

C'est un graphiste déjà très doué ^^, pour la suite c'est vrai qu'une "BD" est une excelente idée mais une simple graph' sera déjà bien pour annoncer la réouverture du clan, je vais essayer de re-télécharger mes logiciels pour en créer également..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sirak.forumouf.com
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue185/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:07

Je préfère laisser faire des bon graphistes plutôt que de me lancer dans un graph' qui ne serait pas de super qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Ancien Archirak
Ancien Archirak
salletinbanque


Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 64
Localisation : lyon et thailande

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:35

bonjour a tous

oui je suis en train de realiser un scenario de bd cela prendra du temps mais lorsque le travail sera achevé cela en vaudra la peine

j'ai besoin de connaitre 4 mercenaires emblematique du clan sirak avec leur trait de caracteres pour les integrer dans le scenario qui n'est qu'un remake du film les 7 mercenaires a la sauce dofusienne vous pouvez consulter l'ebauche car j'ai besion de vos avis sur le fofo sansha car pas le droit de poster sur celui ci ????

merci d'avance

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue185/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:20

Ewi-coeur : Pénible, Exigeant,autoritaire.
Ploow ?: un peu Noob sur les bords.
Furilax : je le connais pas beaucoup (voir pas du tout =x)
Kalistos : Gentil, inteligent non, je déconne,Hyper-actif .
bounce
Voila mes points de vue, et non je n'y vais pas avec des pincettes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Ancien Archirak
Ancien Archirak
salletinbanque


Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 64
Localisation : lyon et thailande

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:10

merci pour ta reponse rapide
ewi kalistos et moi meme sont deja integrer je pense que le compte est bon la merci


salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Furilax
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Furilax


Messages : 182
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Zaap château d'Amakna

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue199/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:47

On va dire que je joue différament In Game en étant sous mon rôle d'Archirak, je suis sage, calme et sur de moi, enfin c'est comme ça que je veu être perçu, sinon je suis assez Sadique, un tempérament assez "fou-fou" et je m'adule beaucoup Twisted Evil

Voilà mes principaux très de caractère enfin je pense, peut être que d'autre personne me voit différament ^^

Cordialement Furilax
Revenir en haut Aller en bas
http://sirak.forumouf.com
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue175/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:53

[Edit d'Ewi-coeur : Hors-sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue185/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:02

[Edit d'Ewi-coeur : Je fais mon travail étant donné que cette partie est modérée par moi-même :
Merci de ne pas provoquer ou répondre comme ça (à un supérieur en plus). Si vous continuez comme ça, je lock le sujet.
Dernier avertissement.]

Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Tofu-Maléfique
Ewi-coeur


Messages : 147
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le temple Iop

In Game
Race: Iop
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue197/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Magic Bwork Circus

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10

Quelqu'un veut continuer ce magnifique débat ci-dessus ? Je me ferais une joie de lui coller une 'tite sanction Wink
Bref, retour au sujet initial, sinon, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue185/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:25

]Edit d'Ewi-coeur : M'en fou.]

Pour revenir au sujet, il faudrait peut etre poster des messages sur Hebus,Wallbase, Le fofo officiel de Dofus, JOL, et peut etre JVC ?

]Edit d'Ewi-coeur : Tant que ça emmerde quelqu'un, j'édite :3]

]Edit d'Ewi-coeur : prout !]


Dernière édition par Wonde le Mar 6 Déc - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furilax
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Furilax


Messages : 182
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Zaap château d'Amakna

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue199/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:24

C'est une excelente idée wonde, il nous faudra surement recruter sur d'autres site..
Revenir en haut Aller en bas
http://sirak.forumouf.com
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue185/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:47

Et pourquoi ne pas essayer de faire passer une genre de "PUB" pour l’évent sur une émission d'Ankama ?

Mais ça me semble un peu compliqué =x
Revenir en haut Aller en bas
Furilax
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Furilax


Messages : 182
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Zaap château d'Amakna

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue199/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:53

Sur une émission Radio, je suis pas vraiment pour, ça demande beaucoup de temps pour entrée en contact avec et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui écoute ce genre de radio..
Revenir en haut Aller en bas
http://sirak.forumouf.com
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue185/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:44

Furilax a écrit:
Sur une émission Radio, je suis pas vraiment pour, ça demande beaucoup de temps pour entrée en contact avec et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui écoute ce genre de radio..

Euh, j'ai pas parlé de radio confused
Revenir en haut Aller en bas
Furilax
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Furilax


Messages : 182
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Zaap château d'Amakna

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue199/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:46

Citation :
sur une émission d'Ankama ?

Pour moi ça s'appel une radio, ou alors je me suis loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sirak.forumouf.com
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue185/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:43

c'est pas grave, de toute façon c'est impossible de faire se à quoi je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Tofu-Maléfique
Ewi-coeur


Messages : 147
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le temple Iop

In Game
Race: Iop
Cercle:
Appel aux Sirak's ! Left_bar_bleue197/200Appel aux Sirak's ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Magic Bwork Circus

Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:00

[Sujet non-utilisé depuis le 7 Déc. Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Sirak's ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Sirak's !   Appel aux Sirak's ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Sirak's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Siraks reviennent !
» Les Siraks ? Qu'est-ce dont ?
» L'appel du Mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: