Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation secrète...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Nouvelle organisation secrète... Left_bar_bleue169/200Nouvelle organisation secrète... Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Nouvelle organisation secrète... Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation secrète...   Nouvelle organisation secrète... Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:28

Bonjour, bonjour,

Je visitais, il y a peu, la taverne d'un autre clan de mercenaire... Okay je n'étais pas invité, et alors ?
Et en cherchant un peu, j'ai découvert qu'une nouvelle organisation secrète, plus secrète que les Roublards (ils ont été démasqués eux ! bouh, les nuls !
[Je dis pas ça pour toi Gueurle ^^']) et plus érudite que les hiboux, sévissait en Amakna.
Cette organisation vole et pille toutes.....les bibliothèques !
Ses créateurs se sont mis dans l'idée de créer la bibliothèque la plus complète qui ai existé depuis la création du "calendrier de Xélor".
Ses étagères sont pleines à craquer de toutes les connaissances du Monde des Douzes et de nombreux guides touristiques de notre bon monde.

[HRP]Comme je l'ai dit, c'est en visitant le forum d'un clan de mercenaire (je donne l'adresse de ce clan dans ma réponse au sujet de Furilax, "Une idée géniale...") que j'ai trouvé ce site qui a réécrit tous les livres que l'on peut obtenir dans Dofus. C'est une source non négligeable d'infos pour faire des RPs. C'est pour cela que je vous en fait part. Wink [/HRP]

Bon, et bien je vais retourner me balader........ Retourner dans la taverne de ce même clan sans y être invité ?? Moi ? Jamais.....


Edit : Je viens d'y repenser, on pourrait créer un compte sur ce site car il ai dit que nous pouvons dire losque nous organisons un évent et que ce sera affiché.
(Le compte serait bien entendu lié à l'adresse du clan, ce serait un compte pour le clan)
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
Nouvelle organisation secrète... Left_bar_bleue175/200Nouvelle organisation secrète... Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

Nouvelle organisation secrète... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation secrète...   Nouvelle organisation secrète... Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:00

Belle trouvaille et c'est vrai que cela peut être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Tofu-Maléfique
Ewi-coeur


Messages : 147
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le temple Iop

In Game
Race: Iop
Cercle:
Nouvelle organisation secrète... Left_bar_bleue197/200Nouvelle organisation secrète... Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Magic Bwork Circus

Nouvelle organisation secrète... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation secrète...   Nouvelle organisation secrète... Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:32

[Aucune réponse depuis le 2 Janvier. Je lock et je mets en annonce pour pas que le sujet tombe aux oubliettes.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation secrète... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation secrète...   Nouvelle organisation secrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation secrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: