Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Petites annonces Left_bar_bleue200/200Petites annonces Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:19

Hello,

J'étais en train de chercher desespérément une gemme spirituelle d'Ougah, quand soudain je me dis :" Pourquoi ne pas demander ça au clan ?" Du coup de manière générale, je crée ce sujet pour ceux qui chercheraient quelque chose.

Ici, vous pourrez proposer la vente de votre objet, ou exposer la recherche d'un objet, le tout étant dans l'échange : c'est à dire qu'il n'y aura pas de demande d'aide, de donc, ou autre choses , tout se monnaiera.

En gros, c'est un canal commerce entre nous et les visiteurs.



______________________________________________________________________________________________________________

Comme je le disais donc, je recherche une gemme Ougah aux alentours des 1M/1M5, merci de me contacter si vous êtes en possession de cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Swuzy
Posteur
Swuzy


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
Petites annonces Left_bar_bleue191/200Petites annonces Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Sphinx

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:03

Je n'ai pas ca maitre No
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Tofu-Maléfique
Ewi-coeur


Messages : 147
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le temple Iop

In Game
Race: Iop
Cercle:
Petites annonces Left_bar_bleue197/200Petites annonces Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Magic Bwork Circus

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:07

Je mets les Petites annonces en Post-it Very Happy (J'aurais plus mis ça dans la taverne cachée mais à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Petites annonces Left_bar_bleue200/200Petites annonces Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:10

L'avantage, c'est que même les rarissimes visiteurs peuvent participer à ces échanges en le mettant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Furilax
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Furilax


Messages : 182
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Zaap château d'Amakna

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Petites annonces Left_bar_bleue199/200Petites annonces Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:36

J'avais un temps, j'ai même eu du mal à la vendre 1M3 mais malheuresement pour toi et heuresement pour moi j'ai réusi à la vendre ^^. Désolé kali.

Cordialement Furilax
Revenir en haut Aller en bas
http://sirak.forumouf.com
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Petites annonces Left_bar_bleue185/200Petites annonces Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:28

Je n'en ai pas, désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Petites annonces Left_bar_bleue185/200Petites annonces Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Petites annonces Empty
MessageSujet: Étoffe de Maître Pandore   Petites annonces Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:59

Hello, n'arrivant pas a battre ce monstre en donjon, je n'arrive pas a avoir cette Etoffe, et les aventuriers qui les vendes à des prix abusifs sont nombreux...

J'implore donc votre aide pour avoir cette Etoffe, par n'importe quel moyen.


Merci

[Edit d'Ewi-coeur : Il existe une partie nommée "petites annonces".
Merci de ne pas créer un sujet pour éviter les doublons.
Je fusionne donc le message de Wonde avec ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Petites annonces Left_bar_bleue185/200Petites annonces Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:28

@Ewi-coeur : désolé je n'avais pas remarqué que j'avais créé un sujet silent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Petites annonces Left_bar_bleue200/200Petites annonces Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:37

Hello,

Je suis plus ou moins dans le même cas ( à la différence que ce n'est pas encore trop urgent pour moi ^^). L'étoffe de Maitre Pandore a grimpé à des prix hallucinants et il est dur d'en trouver une à prix correct de nos jours ...

J'en profite aussi pour signaler que j'avais finalement trouvé ma gemme ougah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: