Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï

Aller en bas 
+2
Ewi-coeur
Le-Geek
6 participants
AuteurMessage
Le-Geek
Bavard
Le-Geek


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Donjon des Bouftous.

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue140/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (140/200)
Guilde: Plutonium

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:01

Bien l'bonjour ! pirat

Je dois doit bientôt me restat, mais pour cela, j'ai besoin d'aide pour effectuer ce donjon !

Citation :
Grotte Hesque: 25.000 kamas
Arche d'Otomai: 40.000 kamas - 2 mercenaires approximativement.

Ce qui fait un total de 40.000 Kamas ? rabbit

Un peut plus sur moi : Je suis un Osamodas de cercle 75. Je veut restat feu. Durant ce donjon, je met ma pano' combat car je peut vous soigner sans problème.

Bonne journée ( et bonne année ) ! king

Edit : Je tiens à vous préciser que je viens à l'instant de faire la Grotte Hesque.


Dernière édition par Le-Geek le Dim 1 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-radio.netai.net/
Ewi-coeur
Tofu-Maléfique
Ewi-coeur


Messages : 147
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans le temple Iop

In Game
Race: Iop
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue197/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Magic Bwork Circus

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:00

Si personne prend ce contrat, je peux le prendre.
Bien sûr, si quelqu'un d'autre veut le prendre, je lui laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue169/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:17

Si mon Maître veut bien et si personne d'autre ne veut le faire, je me propose.
Par contre, je ne suis jamais allé faire l'Arche d'Otomaï donc je ne sais pas comment ça se passe. (J'essaie ça dans l'heure qui suit.)
Revenir en haut Aller en bas
Furilax
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Furilax


Messages : 182
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Zaap château d'Amakna

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue199/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:49

Cachet, l'arche d'Otomai est simple juste un petit peu technique sur le Boss.

Je ne suis pas disponible pour ce contrat.

Cordialement Furilax
Revenir en haut Aller en bas
http://sirak.forumouf.com
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue185/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:26

Cachet-Daspirine a écrit:
Si mon Maître veut bien et si personne d'autre ne veut le faire, je me propose.
Par contre, je ne suis jamais allé faire l'Arche d'Otomaï donc je ne sais pas comment ça se passe. (J'essaie ça dans l'heure qui suit.)



Je suis d'accord pour que tu prennes ce contrat si tu y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue169/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:01

Je viens de le finir (j'ai tué Gourlo en un tour ^^), je peux donc le réussir. Aussi, comme apparement je prends le contrat, je voudrais savoir quand tu es disponible. Pour ma part, je ne peux plus pour ce soir, mais demain entre 10h30 et 11h-11h30 et pour l'aprem entre 14h et 18h je suis dispo.

PS : Je ne pense pas que tu auras besoin de ta pano combat. ^^

Edit : Je serais peut-être connecté avant 10h30 mais je ne sais pas donc je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek
Bavard
Le-Geek


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Donjon des Bouftous.

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue140/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (140/200)
Guilde: Plutonium

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:22

Bonjour bonjour What a Face

Demain, normalement, je suis connecté toute la journée, sauf peut-être le matin.

Je mettrai quand même ma petite pano combat, on sais jamais ( pour PA/PM/Soin ). ^^

A demain alors ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://oto-radio.netai.net/
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue169/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:00

Bonjour,

Plus jamais je ne me retrouverais avec cet odieux personnage, il n'est plus digne de me voir......

lol! Non je plaisante ! Laughing
Tout s'est bien passé, malgré mon petit bug à la fin. Le contrat a été rempli, le client est content (normalement ^^') et j'ai l'argent.

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Contra10
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue200/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:41

Bien joué, merci d'avoir pris le contrat, je laisse ouvert si le client veut ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue169/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:12

Je pense que si le client avait eu quelque chose à dire, il l'aurait dite. Je propose de fermer et d'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek
Bavard
Le-Geek


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Donjon des Bouftous.

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Left_bar_bleue140/2002 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty_bar_bleue  (140/200)
Guilde: Plutonium

2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:27

Je tiens à remercier tout simplement Cachet-Daspirine qui a été très efficace durant ce donjon.

En effet, sa a été assez rapide. Smile

Merci. Vous pouvez maintenant fermer le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-radio.netai.net/
Contenu sponsorisé





2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï   2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Contrats : La Grottes Hesque & L'Arche d'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs et contrats
» Double contrats a vous proposer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Contrats :: Archives-
Sauter vers: