Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit mot aux anciens du Clan leza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarclix2
Nouveau Venu
Sarclix2


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Un petit mot aux anciens du Clan leza Empty
MessageSujet: Un petit mot aux anciens du Clan leza   Un petit mot aux anciens du Clan leza Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:55

Bonjour,

Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi, Sarclix, un petit sacrieur sans sympathie, sans originalité et sans répartie.

Sinon, voici un petit rappel :

http://rootsha.forum-actif.net/t234-recale-presentation-de-sarclix

Cette fois-ci, il ne me faudra pas deux heures, pour vous expliquez ce que je ressens, parce que quand sa vient du cœur et que c’est profond, sa sort tout seul.

Tout d’abord, je voudrais dire merci à ceux qui m’ont soutenus mais surtout à ceux qui m’ont critiqué, parce que aujourd’hui en trainant sur internet, je suis tombé sur le site du clan Leza et là je me suis souvenus et j’ai relus les commentaires à propos de ma candidature. Et maintenant je comprends, je me rend compte que c’était idiot de ma part et carrément immature ! Et je comprends votre réaction face à mes message.

Si certains d’entre vous connaissent ou croisent Killilea, j’apprécierais énormément que vous lui transmettiez ce message : « Merci, merci de m’avoir ouvert les yeux sur ce que j’étais, ton message m’as fait avancer et c’est maintenant que je m’en rend compte….nous aurions pu devenir de très bon ami, malheureusement j’ai tout foutu en l’air à cause de ce comportement… »

J’ai notamment un second message à l’attention de Rootsha : « A l’époque tes critiques m’ont vraiment énervé, à vrai dire je ne les comprenait pas vraiment mais en réalité, elles sont bien placé et totalement justifié. D’ailleurs à chaque fois que tu me fessais une critique, je m’enfonçais alors qu’elles auraient du être constructives. Maintenant j’admires ta répartie et c’est vrai, en grandissant, sa ce fait tout seul. Merci ! »

Je voulais aussi m’excuser face à tout les autres, à tout ceux à qui j’ai manqué de respect.

Voila, sa vous est peut-être égale mais il était important pour moi que je vous le dise.
Ps : J’ai amélioré mon comportement et m’as façon d’être, mais ma grammaire reste toujours à désirer.



Sarclix
alias Georgia
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Un petit mot aux anciens du Clan leza Left_bar_bleue185/200Un petit mot aux anciens du Clan leza Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Un petit mot aux anciens du Clan leza Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot aux anciens du Clan leza   Un petit mot aux anciens du Clan leza Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Homme du Jour Bonjour, Homme du soir Bonsoir,

J'ai regardé ta candidature, mais il est vrai que je n'en avais aucun souvenir. Je confirme que tu as pas mal exagéré même si tu n'avais que 11,12 ou 13 ans....

Du coup j'en ai profité pour regarder la candidature que j'avais posté, http://rootsha.forum-actif.net/t388-exile-candidature-de-wonde et c'est vrai que ça fais toujours chaud au coeur...

Pour tes excuses, je pense qu'ils les accepteront volontiers, après tout, on fait tous des erreurs étant jeune !



Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Un petit mot aux anciens du Clan leza Left_bar_bleue199/200Un petit mot aux anciens du Clan leza Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

Un petit mot aux anciens du Clan leza Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot aux anciens du Clan leza   Un petit mot aux anciens du Clan leza Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:55


Bonjour. Je suis nouvelle en ces terres, mais je me suis toujours intéressée au mercenariat. Il est très important, pour un mercenaire, de savoir se remettre en question. Tu n'es peut être pas membre d'un Clan mais à mes yeux tu restes un vrai mercenaire.

Que dirais-tu de poursuivre l'aventure avec le Clan Sirak ?

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Un petit mot aux anciens du Clan leza Left_bar_bleue200/200Un petit mot aux anciens du Clan leza Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Un petit mot aux anciens du Clan leza Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot aux anciens du Clan leza   Un petit mot aux anciens du Clan leza Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

Bonjour,

Ouah ça nous rajeunit pas tout ça ! Qui n'apprécie pas de relire, des années après, sa première candidature ... Rolling Eyes Je ne me rappelais pas de la tienne à laquelle j'ai répondu donc je devais logiquement être présent, par contre. Tu prouves à merveille qu'on acquiert bel et bien de beaucoup de sagesse avec le temps, ce dont je doutais pourtant parfois personnellement pour certaines personnes ( en relisant le message où tu t'emportes, et avant de lire entièrement ce petit mot que tu nous adresses, je me suis dit " ça y ai, on va avoir le droit à du vous êtes tous des connards " ). Comme quoi ... les conseils des autres ne sont vraiment pas à prendre à la légère !

Au sujet de ta requête, une seule personne ici sera capable d'en exaucer la moitié. En effet, Maitre-Celeste possède toujours quelques liens pour contacter Killilea. Au sujet de Rootsha, je suis malheureusement désolé de te dire qu'il a disparu du jour au lendemain, une jour d'été, il y a de ça quelques années, et que nous n'avons jamais eu de nouvelles ...

Quoiqu'il en soit, si jamais tu es encore du serveur Otomai et que l'aventure te tente toujours, n'hésite pas à poster une candidature, ça pourrait être ta petite revanche ^^

Amicalement,

Edit : je m'aperçois d'ailleurs avec dépit que ma candidature a été supprimée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
Un petit mot aux anciens du Clan leza Left_bar_bleue175/200Un petit mot aux anciens du Clan leza Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

Un petit mot aux anciens du Clan leza Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot aux anciens du Clan leza   Un petit mot aux anciens du Clan leza Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:41

Je m'en rappelle effectivement.
Nous acceptons tes excuses et pour ce qui est de Kilillea je connais quelqu'un qui la connait, je lui transmettrai le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot aux anciens du Clan leza Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot aux anciens du Clan leza   Un petit mot aux anciens du Clan leza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot aux anciens du Clan leza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan
» Hymne du clan
» Règles du Clan
» Uniforme du Clan
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: