Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compensations suite aux lags.

Aller en bas 
+3
Wonde
Jogz
Kalistos
7 participants
AuteurMessage
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Compensations suite aux lags. Left_bar_bleue200/200Compensations suite aux lags. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Compensations suite aux lags. Empty
MessageSujet: Compensations suite aux lags.   Compensations suite aux lags. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:38

Sylfaen a écrit:
Comme je vous l’annonçais hier, nous avons effectué ce matin plusieurs modifications sur les serveurs de jeu, que nous testions depuis plusieurs jours sur 3 serveurs, afin de corriger les problèmes de latences importantes que rencontraient les serveurs lorsqu’ils dépassaient un certain nombre de connectés simultanés.

Ces problèmes de latences étaient liés à des modifications profondes du code serveur apportées par la mise à jour 2.6 et ne se produisaient qu’à partir d’un nombre important de connectés simultanés (qui n’a malheureusement pas été atteint sur le serveur de test). L'origine étant transversale, et non localisée sur une fonctionnalité précise, nous n'avons pas pu isoler une cause unique immédiatement. Nous avons donc dû procéder à des analyses en profondeur pour localiser la source du problème.

Maintenant que le correctif a pu être déployé en ligne sur tous les serveurs, voici la compensation que nous avions promise suite à ces problèmes :

Tous les comptes faisant parties des communautés touchées par les latences qui ont été abonnés entre le 03/04/12 à 9h et le 24/04/12 à 7h vont être crédités des compensations suivantes (la distribution sera effectuée le 25/04/12) :

2 Tofukaz à lancer
3 Pousses de Tanfouguite*


En outre, tous les serveurs qui ont subi les problèmes de latence (tous les serveurs francophones sont concernés) vont bénéficier de 3 week-ends où l’expérience et le drop seront doublés**. Ces week-ends auront lieu aux dates suivantes :

Du 04/05 à 18h au 07/05 à 9h
Du 11/05 à 18h au 14/05 à 9h
Du 18/05 à 18h au 21/05 à 9h


NB : Ces week-ends se cumulent avec ceux déjà promis aux serveurs Djaul et Raval suite à l’important rollback qu’ils ont subi :

Du 25/05 à 18h au 28/05 à 9h (uniquement Djaul & Raval)
Du 01/06 à 18h au 04/06 à 9h (uniquement Djaul & Raval)
Du 08/06 à 18h au 11/06 à 9h (uniquement Djaul & Raval)
Du 15/06 à 18h au 18/06 à 9h (uniquement Djaul & Raval)


Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension au cours des dernières semaines. Et, bien sûr, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

- - -

* La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats OU 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats OU 20 poudres d'Eniripsa OU la résurrection d'un familier.

** Le bonus d'XP/Drop n'est pas actif en Arène. Le bonus d'XP s'applique bien au Kolizéum et aux quêtes. Le bonus d'XP ne s'applique pas aux métiers.

Perso, les lags ne m'ont pas empêché de joué, et j'ai même passé ma période la plus productive de ma vie avec le passage du Korriandre et du Kolosso tout en xpant énormément. Je suis ravi de cette récompense que je trouve totalement abusée. Quoiqu'il en soit, je n'existe plus durant ces 3 week end Razz

Et vous, vous avez ressenti les lags ?
Revenir en haut Aller en bas
Jogz
Petit-Flooder
Jogz


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : sous une couverture en peau d'ours

Compensations suite aux lags. Empty
MessageSujet: Re: Compensations suite aux lags.   Compensations suite aux lags. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

Nada bonne nouvelle, malheureusement j'ai peur que Dofus tombe dans la facilité..
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Compensations suite aux lags. Left_bar_bleue185/200Compensations suite aux lags. Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Compensations suite aux lags. Empty
MessageSujet: Re: Compensations suite aux lags.   Compensations suite aux lags. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:02

Ah, moi qui me suit abonné durant cette période, mais sans avoir joué, je suis plutôt heureux d'avoir des récompenses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Compensations suite aux lags. Left_bar_bleue199/200Compensations suite aux lags. Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

Compensations suite aux lags. Empty
MessageSujet: Re: Compensations suite aux lags.   Compensations suite aux lags. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

Jolies récompenses pour de petits lags qui ne m'ont pas empêché de profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Compensations suite aux lags. Left_bar_bleue169/200Compensations suite aux lags. Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Compensations suite aux lags. Empty
MessageSujet: Re: Compensations suite aux lags.   Compensations suite aux lags. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

Moi j'ai ressenti ces lags.... Enfin surtout quand un gars de ma guilde m'emmenait au Royalmouth et qu'avec ses 6 comptes, il ramait un peu. Mais bon...avec mon pauv' compte de connecté et ma connexion qui allait bien je sentais rien. Razz
En tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir ces week-ends ! (aussi les Tofukaz et les Tanfouguites Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Setonfire
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Setonfire


Messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

In Game
Race: Iop
Cercle:
Compensations suite aux lags. Left_bar_bleue131/200Compensations suite aux lags. Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde: Les Amis

Compensations suite aux lags. Empty
MessageSujet: Re: Compensations suite aux lags.   Compensations suite aux lags. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

Ces moments de latences n'était percéptibles qu'au "heures de pointe" et encore pas réellement génante.
Pour moi cela ne se traduisait que par un minuscule laps de temps entre mes actions, et celles des autres joueurs/monstres.
Enfin, il est tout de même agréable de voir son compte crédité de quelques extras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Reax -
Ancien Archirak
Ancien Archirak
- Reax -


Messages : 223
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Vallée de Naheulbeuk

In Game
Race: Xelor
Cercle:
Compensations suite aux lags. Left_bar_bleue200/200Compensations suite aux lags. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Night

Compensations suite aux lags. Empty
MessageSujet: Re: Compensations suite aux lags.   Compensations suite aux lags. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

Perso mon launcher Dofus a planté plusieurs fois suite aux lags. Moi qui suis en train de monter une team avec un ami, les latences ont bien ralenti notre progression. Content que ce soit enfin fini car même le monocompte devenait parfois hardcore.
Les pousses de Tanfouguites et les Jetons Tofukaz font plaisir mais les week-end XP/Droop x2 tombent très mal, à moins d'un mois des examens ... Enfin bon d'un autre côté ils n'allaient pas donner les récompenses pendant les vacances avec la réouverture de Vulkania !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compensations suite aux lags. Empty
MessageSujet: Re: Compensations suite aux lags.   Compensations suite aux lags. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compensations suite aux lags.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: