Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contrat donjon rasboul et arche d'otomai

Aller en bas 
+2
Trresor
-MicK-
6 participants
AuteurMessage
-MicK-
Tofu-Mercenaire
-MicK-


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:56

Bonjour,

en vue de me restat j'aurais besoin que vous m'aidiez à réaliser ces deux donjon que sont le rasboul et l'arche d'otomai.

Mes horaires: en semaine 18h / 20 h

Si vous voulez me contactez IG ==> Vil-smiss

Cordialement
MicK-
Revenir en haut Aller en bas
Trresor
Flooder
Trresor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

In Game
Race: Enutrof
Cercle:
Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Left_bar_bleue9223372036854775807/200Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Guilde:

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

Bonsoir je me propose si mon maitre l'acsepte de me saisir de ton contrat (Rasboul).
Revenir en haut Aller en bas
-MicK-
Tofu-Mercenaire
-MicK-


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:11

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Left_bar_bleue199/200Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:24

Tu peux le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neeyto
Posteur
Neeyto


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Sur ma dragodinde..?

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:25

Bonjour à toutes et à tous :
Serait-il possible d'aider trresor dans sa mission? Il m'a dit qu'il acceptait mon aide et le travail sera mieux fait à deux.
Si mon maître accepte bien sûr.


Cordialement, Neeyto
Revenir en haut Aller en bas
- Reax -
Ancien Archirak
Ancien Archirak
- Reax -


Messages : 223
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Vallée de Naheulbeuk

In Game
Race: Xelor
Cercle:
Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Left_bar_bleue200/200Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Night

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:00

Après entretien avec mon disciple Neeyto, je l'autorise à effectuer les contrats de l'Arche d'Otomaï et du Rasboul Majeur avec Trresor. Ils effectueront ces deux contrats ensemble et se partageront les gains.

Amicalement,


Reax
Revenir en haut Aller en bas
Trresor
Flooder
Trresor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

In Game
Race: Enutrof
Cercle:
Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Left_bar_bleue9223372036854775807/200Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Guilde:

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:07

- Reax - a écrit:
Après entretien avec mon disciple Neeyto, je l'autorise à effectuer les contrats de l'Arche d'Otomaï et du Rasboul Majeur avec Trresor. Ils effectueront ces deux contrats ensemble et se partageront les gains.

Amicalement,


Reax


Heu je n'est pris que le rasboul mais je peux prendre les deux si personne n'est interesser .
Revenir en haut Aller en bas
Neeyto
Posteur
Neeyto


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Sur ma dragodinde..?

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

Ah pardon j'avais compris les deux.
Si tu ne veux pas prendre le contrat de l'arche d'otomai je peux le prendre seul et le réaliser dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Neeyto
Posteur
Neeyto


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Sur ma dragodinde..?

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:16

Je suis désolé mais je ne pourrais pas réaliser le contrat ce soir je vien d'avoir un empechement de dernière minute.
J'offrerais un dédomagement à notre client et je ferais ma mission demain si il est disponible.


Cordialement, Neeyto
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Left_bar_bleue199/200Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:09

Le grade de Néorak ne permet pas de prendre des contrats en autonomie sans l'accord du Conseil.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Neeyto
Posteur
Neeyto


Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Sur ma dragodinde..?

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:17

Ah bah je ne savais pas je pensais que j'en avais le droit comme mon maître m'a donné son accord.


Cordialement, Neeyto
Revenir en haut Aller en bas
- Reax -
Ancien Archirak
Ancien Archirak
- Reax -


Messages : 223
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Vallée de Naheulbeuk

In Game
Race: Xelor
Cercle:
Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Left_bar_bleue200/200Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Night

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:48

Askyhn, j'ai donné l'autorisation à mon disciple Neeyto de réaliser le contrat.
Mon post est quelques messages avant le tien.

Amicalement,


Reax
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Left_bar_bleue199/200Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:26

Askyhn a écrit:


Néorak : Toute jeune recrue, à peine recrutée. Son rôle principal est d'apprendre auprès de son maître qui lui confie des missions qui le feront monter en grade. Il n'a aucun droit, ne peux pas réaliser de contrats même avec l'accord de son maître (sauf dérogation spéciale du Conseil).

Revenir en haut Aller en bas
-MicK-
Tofu-Mercenaire
-MicK-


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:24

Bonsoir,

je décide finalement d'annuler mon contrat car j'ai changé d'avis désolé pour trresor et neeyto.

Cordialement
MicK-
Revenir en haut Aller en bas
Trresor
Flooder
Trresor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

In Game
Race: Enutrof
Cercle:
Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Left_bar_bleue9223372036854775807/200Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Guilde:

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:04

Et bien ce n'est pas grave Wink , et a part ca le mercenaria ne t'interesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
antox68
Tofu-Mercenaire
antox68


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2012

Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:13

Moi je voudrait venir ( je paye juste pour l'arche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Empty
MessageSujet: Re: Contrat donjon rasboul et arche d'otomai   Contrat donjon rasboul et arche d'otomai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat donjon rasboul et arche d'otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Contrats :: Archives-
Sauter vers: