Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heureux d'avoir été mercenaire avec vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lumagnus
Maitre-Flood
lumagnus


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Vous aimeriez le savoir hein ???

In Game
Race: Iop
Cercle:
Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Left_bar_bleue127/200Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty_bar_bleue  (127/200)
Guilde: Requiem for a dream

Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty
MessageSujet: Heureux d'avoir été mercenaire avec vous...   Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

Bon... Par ou commencé... Tout d'abord je tiens a m'excuser de ma faible (voir très faible) participation ces derniers mois. Je vous écrit ce message pour vous dire que... comme vous vous en doutez, je vais quitter les siraks. Non sans peine, croyez moi. Ma raison est très simple.
Comme vous le savez certainement (ou pas) je ne peux pas jouer, et puis, tout doucement, j'ai commencer a arrêter progressivement mon activité... jusqu'à aujourd'hui. J'ai décider de vous remercier dans ce message, même si je compte, et refaire une candidature s'il le faut, rejoindre un jour les siraks. Je tiens sincèrement a vous remercier de m'avoir accepter, même si pour certain, j'étais mercenaire avant vous. je demande ainsi le grade de retraité, car je veux participer a la vie du clan, via le forum. Voilà. J'espère que le clan continuera d'exister, même si l'Archirak Reax a l'air d'avoir rebooster le clan. Bon jeu a vous tous !

Edit a Askyhn : Merci


Dernière édition par lumagnus le Mer 20 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Left_bar_bleue199/200Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'avoir été mercenaire avec vous...   Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:02

Tu as fait un choix Lumagnus, nous le respectons et nous te souhaitons le meilleur.

Bonne route, les portes du Clan Sirak te resteront ouvertes.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Setonfire
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Setonfire


Messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

In Game
Race: Iop
Cercle:
Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Left_bar_bleue131/200Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde: Les Amis

Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'avoir été mercenaire avec vous...   Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

Bonne continuation à toi.
J'espère que tu reviendras bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Left_bar_bleue169/200Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'avoir été mercenaire avec vous...   Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:09

Bon..... J'aurais bien voulu faire de belles phrases comme Askyhn mais j'étais en panne d'inspiration. Rolling Eyes

Je vais donc faire simple : bonne chance pour le futur et j'espère que tu reviendras ! Wink

À la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
- Reax -
Ancien Archirak
Ancien Archirak
- Reax -


Messages : 223
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Vallée de Naheulbeuk

In Game
Race: Xelor
Cercle:
Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Left_bar_bleue200/200Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Night

Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'avoir été mercenaire avec vous...   Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:50

Nous nous sommes tout dit par tofu privé, mais je le dit encore une fois ici pour que certains n'interprètent pas cette absence de message comme un désintéressement.

Je te souhaite beaucoup de bonheur partout où tu iras et j'espère te revoir un jour.

Amicalement,


Reax
Revenir en haut Aller en bas
lumagnus
Maitre-Flood
lumagnus


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Vous aimeriez le savoir hein ???

In Game
Race: Iop
Cercle:
Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Left_bar_bleue127/200Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty_bar_bleue  (127/200)
Guilde: Requiem for a dream

Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'avoir été mercenaire avec vous...   Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:17

Bah, je vous remercie, ça me va droit au coeur silent Et, pour reprendre une phrase de mon ex maitre, A la Revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'avoir été mercenaire avec vous...   Heureux d'avoir été mercenaire avec vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'avoir été mercenaire avec vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: