Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et je suis revenu ! A LA VIE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami-returns
Tofu-Mercenaire
Yami-returns


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty
MessageSujet: Et je suis revenu ! A LA VIE !   Et je suis revenu ! A LA VIE ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:23

Hello" Hello" tout le monde.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, cela ne vas pas tarder et pour ceux qui me connaissent vous savez qui je suis et comment je suis.
Bref, je reprend mon compte, mon osa qui est 140 et je compte bien y jouer dans la joie et la bonne humeur.

Je vais vous donner un petit historique de moi pour les plus curieux.

Je suis a la base Tobi,
Ancien sous chef des némesis qui était le premier clan des mercenaires d'otomail qui par la suite devenue le chef des Destinesix ( je ne sais plus l'orthographe exacte ) et d'autre clan.
( Hunter prumuis aussi )
J'ai été pendant 1ans un animateur sur la premier radio de dofus, sous le pseudonyme de Tobi.

J'ai été un sale gamin, un manipulateur et quelqu'un qui voulais la destruction et la haine mais depuis la maturité a fais de moi quelqu'un de bon.
Dont je reviens avec 18ans d'ages dans mes chaussettes me refaire un peux sur dofus et j'aimerais bien peut etre reprendre un peux tout ce qui est mercenaria.

Alors pour ceux qui me connaissent et qui ne m'aiment pas bien je vous salut et demande un pardon et pour ceux qui me connaissent pas je suis très sympathique de base.

Bref, bonne soirée a vous et merci de votre comprhéension.
( Oui, y a surement des fautes d'orthographe et de grammaire )
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Et je suis revenu ! A LA VIE ! Left_bar_bleue199/200Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis revenu ! A LA VIE !   Et je suis revenu ! A LA VIE ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:57

Bonjour.

Tout d'abord je ne te connais pas, mais tu sembles motivé à reprendre le mercenariat, aussi si tu veux tu peux poster une candidature.

Ensuite, si quelqu'un ici l'a connu, peut il dire un mot à ce sujet ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Et je suis revenu ! A LA VIE ! Left_bar_bleue200/200Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis revenu ! A LA VIE !   Et je suis revenu ! A LA VIE ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:05

Salut,

Je ne sais pas comment tu as atterri ici mais sache qu'aucun Nemesis n'est encore parmi nous donc tout ce que tu racontes n'a aucune valeur à nos yeux et n'est pas prouvable, bien que j'ai déjà entendu ton nom dans la bouche de certains anciens mercenaires ( mais ça ne prouve pas que tu n'essaie pas de te faire passer pour quelqu'un ). Tu devras donc repasser par la case départ si tu souhaites postuler. D'ailleurs je n'y ai pas compris grand chose, tu dis avoir été le chef d'un clan dont tu ne te rappelles même plus l'orthographe Question Même moi, qui n'ai que vaguement entendu parler de celui-ci, je suis capable de dire que c'est Destinexis et non Destinesix, autant dire que ce n'est pas très crédible. Par ailleurs les Nemesis ne sont pas les premiers mercenaires d'Otomai. C'est Hunter Premium et non Hunter Prumuis. Bref, est ce que tu étais sobre quand tu as écrit ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami-returns
Tofu-Mercenaire
Yami-returns


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis revenu ! A LA VIE !   Et je suis revenu ! A LA VIE ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:06

Oui si je reprend je sais très bien que je recommence a zéro, vous en faite pas pour cela.

Et merci pour l'orthographe des noms des clans que j'ai citer.
Vous savez après presque un ans sans dofus, j'ai oublier l'orthographe des noms ce qui est logique.

Dont je compte peut être bien postuler d'ici Lundi a Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Setonfire
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Setonfire


Messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

In Game
Race: Iop
Cercle:
Et je suis revenu ! A LA VIE ! Left_bar_bleue131/200Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde: Les Amis

Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis revenu ! A LA VIE !   Et je suis revenu ! A LA VIE ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

Kalistos tu es dans le faux.

J'ai été Némésis moi même, j'étais un des plus jeunes membre il est vrai mais j'avais ma place.
Je me souviens vaguement de Tobi comme quelqun de déterminé.
Il a le sens du mercenariat et l'experience.
N'oublions pas que sous sa coopération au poste de dirigeant du Clan Némésis, ce fut le clan le plus prospère qu'on ai vu sur Otomaï.

Voila tout ce que j'ai a dire.

PS: Une recrue de cette étoffe là ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Et je suis revenu ! A LA VIE ! Left_bar_bleue200/200Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis revenu ! A LA VIE !   Et je suis revenu ! A LA VIE ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:17

A part que moi je suis Sylfaen au fait. Voilà c'est très simple de prétendre qu'on est qui on a envie, et Dieu sait que c'est déjà arrivé de nombreuses fois dans l'avenir donc pas la peine de me dire que c'est qu'un jeu personne ne ferait ça pour un simple jeu.
Avec ça, le peu que je vois de lui ( j'ai déjà cité mais oublier le nom de son clan lol quoi, + la dose de fautes d'orthographe, je ne crois pas 2 secondes que ce mec là soit un ex mercenaire génial chef de tous les clans d'Otomai et tout le blabla ). En plus de ça il dit lui même qu'il était malsain à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Yami-returns
Tofu-Mercenaire
Yami-returns


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis revenu ! A LA VIE !   Et je suis revenu ! A LA VIE ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:10

Bon, je m'explique un peux j'ai été bon et mauvais a la fois dans tout l'histoire des clans mercenaires d'Otomail.
J'ai été le bras droit de Angiax dans les némesis et aussi son Espion personnelle sur tout le serveur Otomail.
Je viens de reprend mon Osamodas qui a une époque c'est appeler Missile-nucléaire qui maintenant ce nomme Yami-sword.

J'ai plusieurs photos qui prouve mon identité, les photos pris a la convention avec radio dofus et mon T-shirt " TOBI "
( vous pouvez la voir en tapant sur google image " tobi de radio dofus ' )

Je remercie Setonfire qui m'aide un peux a me faire comprendre.

J'ai de la dyslexie depuis tout petit et la grammaire et l'orthographe ne sont pas mon fort..
Je l'ai dit au Nemesis et autres clans que j'ai pu fréquenter.

La mon Yami-sword n'a presque plus rien sur lui car j'ai quitter dofus y a 1ans en donnant tout a un ami.
Mais je me refais assez vite de tout cela grâce a mes quelques métier dans le jeux. ( Boulanger 100, Alchimiste 65, Paysan 100)

Je suis un bon mercenaire, bon graphiste et je m'y connais énormément en mercenariat.

Voici les deux sites qui me sont encore de droit et avec les quels j'ai fais avancer Otomail.
http://ernia.forumactif.us/
http://destinexis.purforum.com/

et pour la plus grande preuve que je suis bien celui que je prétend être voici une photo que seul moi pourrais avoir.
Et je suis revenu ! A LA VIE ! 20120710
y a quand meme une fort ressemblance entre moi et tout les photos dans google images pars rapport a Tobi de radio dofus.

Dont voilà Kalistos merci de douter de moi mais c'est bien moi.
Et j’espère quand ma postulation dans votre clan a fin de crée des évènements, de recruter et de faire des contrats ne me seras pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Et je suis revenu ! A LA VIE ! Left_bar_bleue200/200Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis revenu ! A LA VIE !   Et je suis revenu ! A LA VIE ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:22

Si tu es yami-sword, dans ce cas tu as déjà été dans le clan et tu me connais ?

Tout ce qui m'est parvenu des Nemesis, c'est que des embrouilles abracadabrantes : au sujet d'Angiax il était revenu 2 jours chez les Leza et m'avait MP il avait l'air sympa. Au sujet de Manogrea, bah il a disparut du jour au lendemain en faisant croire des histoires bref rien de terrible. Au sujet de Fekavalou, on était en rivalité avec le clan Leza et on ne m'a jamais dit de bien de lui. Au sujet de Mortannes, j'ai pu constater moi même que c'était pas un mec très cool. Au sujet de Thomaszz je ne sais rien. Au sujet de toi ( Tobi donc ), on ne m'a parlé que d'embrouilles dont je ne me rappelle guère. Je ne sais pas lesquels d'entre eux tu connais, mais voilà, je peux te dire que j'ai un avis très mitigé sur les Nemesis. Apparemment tu connais aussi ernia vu le nom d'un de tes sites, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui à l'occasion du Goulta III et j'ai un ami qui le connait fort bien, mais qui s'est disputé avec lui donc encore une fois ...

Sinon, je n'ai pas trouvé ta photo sur google, et même si je la trouvais, rien ne peut prouver ton identité, et à vrai dire je m'en fous que tu sois Tobi, Missile-nucléaire ou Arlequin : tu es une personne comme une autre à mes yeux, tu auras beau étaler tous tes faits ça ne changera rien, je ne crois que ce que je constate de mes propres yeux ( et dyslexie ou pas, je trouve quand même que ton écrit dégage quelque chose de peu rigoureux ! J'ai toujours eu des problèmes à comprendre cet handicap malgré que certaines personnes de mon entourage en soient victimes : simplement, en se relisant, est ce que vous n'arrivez pas à corriger vos fautes les plus grossières ? ). Bref, si tu es motivé et bien libre à toi de postuler je ne sais même pas pourquoi tu ne l'as pas fait d'entrée de jeu : mais je te préviens avant tout, sache que si tu t'attends à retrouver le mercenariat d'autre fois, tu risques d'etre très déçu. Les gens ne sont plus intéressés par le mercenariat et certains d'entre nous ( dont moi ) ont perdu une grande partie de leur conviction mercenaire. Notre situation est très étrange, et sache qu'à ce jour, nous sommes surtout plus à mes yeux une bande d'amis qui faisons de notre mieux pour animer le serveur, qu'un véritable clan de mercenaire ( certains d'entre nous réfuteront cet avis mais c'est ma vision des choses ). C'est pourquoi nous n'avons su garder parmi nous quasiment aucun de nos disciples sans qu'il ne se démotive et finisse par partir. Si tu tiens à rentrer dans le clan, et surtout à y rester, il te faudra une très grande motivation et beaucoup de patience. Si tu es là pour organiser des events ou passer un bon moment, tu devrais trouver chaussure à ton pied. Si tu es là dans une ambition purement mercenaire, ce ne sera peut être pas le cas ( à moins que tu sois si bon mercenaire que tu le prétends et que tu saches nous redonner de la motivation, mais j'en doute ).
Revenir en haut Aller en bas
Yami-returns
Tofu-Mercenaire
Yami-returns


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis revenu ! A LA VIE !   Et je suis revenu ! A LA VIE ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:59

Bien, d'accord.
Je vais vous montrez de quoi je suis capable.
Tout ce mois de Aout, je vais vous faire connaître et aussi faire de ce clan quelque choses de nouveaux.
Le mercenariat reviendras, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je suis revenu ! A LA VIE ! Empty
MessageSujet: Re: Et je suis revenu ! A LA VIE !   Et je suis revenu ! A LA VIE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je suis revenu ! A LA VIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: