Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Canopée du kimbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaphiro
Nouveau Venu
Zaphiro


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Canopée du kimbo Empty
MessageSujet: Canopée du kimbo   Canopée du kimbo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:59

Bonjour!
J'aurais besoin de l'aide de mercenaires pour maccompager a la canopée du kimbo. Mes heures passées sont surtout le matin car sinon mon frére est sur l'ordi(bcp de boulot Sad ,mais tlm s'en fout de sa je crois)donc: J'ai un sram terre/air 158 qu'il faudrait restat et j'ai aussi une nini full soin(pas très bon stuff pour le moment,mais bon). Si quelque mercenaires pouvais m'accompagner,ce serait sympa.
Notez que (si vous le voulez)je peux payer 10% de plus que le tarif normal(220 000 donc) vu l'heure( Il faudrait commencer le donjon entre 9et 10h du mat', et je suis dispo jusqu'a dimanche matin(Le 12.08)
Merci d'avance,cordialement Zaphiro
PS:Si j'ai oublié de préciser qqch ,dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Canopée du kimbo Left_bar_bleue200/200Canopée du kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Canopée du kimbo Empty
MessageSujet: Re: Canopée du kimbo   Canopée du kimbo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:07

Salut à toi,

Personnellement, j'ai décidé que je ne ferai plus jamais ce donjon étant donné l'horreur que c'est niveau chance ... Ce donjon est certainement l'un des plus frustrants existant à l'heure actuelle ... De plus, je ne joue jamais le matin donc voilà ^^ J'espère que quelqu'un d'autre sera capable de gérer ce donjon dans le clan, mais je ne peux pas te le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiro
Nouveau Venu
Zaphiro


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Canopée du kimbo Empty
MessageSujet: Re: Canopée du kimbo   Canopée du kimbo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:11

d'accord j'espere qu'il y a qqn d'autre
PS: C'est pas de la chance,faut aller sur les bonnes cases et c'est bon(les cases a eviter sont marquées comme des glyphes je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Canopée du kimbo Left_bar_bleue169/200Canopée du kimbo Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Canopée du kimbo Empty
MessageSujet: Re: Canopée du kimbo   Canopée du kimbo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:23

Salut,

Je veux bien t'accompagner (même si les horaires sont un peu chaud, je peux me débrouiller) mais je n'ai fait ce donjon qu'une fois avec Reax (nous avons perdu, mais c'était à cause de lags incessants ^^') et il n'est pas là actuellement. Après, je ne sais pas qui d'autre voudra bien t'accompagner (surtout à cause des horaires, mais aussi l'attention que requiert ce donjon à....une heure si prématurée ^^).

Je précise que je ne connais qu'approximativement la technique pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Canopée du kimbo Left_bar_bleue200/200Canopée du kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Canopée du kimbo Empty
MessageSujet: Re: Canopée du kimbo   Canopée du kimbo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:34

Zaphiro a écrit:
d'accord j'espere qu'il y a qqn d'autre
PS: C'est pas de la chance,faut aller sur les bonnes cases et c'est bon(les cases a eviter sont marquées comme des glyphes je crois)

Sauf que le Kimbo pousse deux joueur par tour, et son IA est très intelligente : il faut donc prévoir tous les déplacements possibles du kimbo et de tes personnages ce qui n'est pas choses aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canopée du kimbo Empty
MessageSujet: Re: Canopée du kimbo   Canopée du kimbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canopée du kimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canopée du Kimbo
» Donjon tynril / kimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Contrats-
Sauter vers: