Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vookz
Flooder
Vookz


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : [-1,24]

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Ce n'est qu'un au revoir Left_bar_bleue199/200Ce n'est qu'un au revoir Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Magic Bwork Circus

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:03

Bonjour à tous,

étant très pris par mes études et par le sport, vous avez sans aucuns doute remarqué que je suis très inactif. Même si je vous avez prévenu, je pense que cela handicape un peu le clan de m'avoir comme personne active alors qu'au contraire je ne le suis pas.

J'ai donc pris la décision d'arreter dofus pour le moment.
Mais comme le dit le titre du sujet, ce n'est qu'un au revoir ! Je reviendrai pour vous aider de nouveaux ! Smile

Bonne continuation, Vookz
Revenir en haut Aller en bas
lumagnus
Maitre-Flood
lumagnus


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Vous aimeriez le savoir hein ???

In Game
Race: Iop
Cercle:
Ce n'est qu'un au revoir Left_bar_bleue127/200Ce n'est qu'un au revoir Empty_bar_bleue  (127/200)
Guilde: Requiem for a dream

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:42

Vookz a écrit:
Même si je vous avez prévenu, je pense que cela handicape un peu le clan de m'avoir comme personne active alors qu'au contraire je ne le suis pas.

Mais, je pense pas que ça nous handicape moi si tu veux mon avis, car si tu préviens, on sait que tu n'es pas trop dispo, non ? Shocked Enfin bref, j'espère que tu nous reviendra vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Ce n'est qu'un au revoir Left_bar_bleue200/200Ce n'est qu'un au revoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

Eh bien bonne continuation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Storm
Flooder
Blood-Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Amakna, à la recherche de nouvelles recrues motivées!

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Ce n'est qu'un au revoir Left_bar_bleue190/200Ce n'est qu'un au revoir Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Requiem

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:52

Bonne continuation, et reviens de temps en temps pour donner de tes nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: