Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'appel du Mal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virus-Ricus
Sérial-Flooder
Virus-Ricus


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : Chasse aux bots

In Game
Race: Sadida
Cercle:
L'appel du Mal ? Left_bar_bleue190/200L'appel du Mal ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Les douze samouraïs

L'appel du Mal ? Empty
MessageSujet: L'appel du Mal ?   L'appel du Mal ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:10

"Dans la salle du bar de la rue des martyrs, il y a tout pleins de gens qui racontent leurs souvenirs.."

Le capitaine d'un navire fraîchement débarqué prenait du bon temps avec la serveuse, il lui parlait de trésors immenses, de batailles acharnées sur les mers orientales.
Deux miliciens, visiblement en fin de service, et non-désireux de rentrer s'attardaient a jouer aux cartes et boire de la bière.
Les travailleurs, quant a eux, venaient vider un godet avant de repartir embrasser leurs femmes et aller se coucher, pour recommencer le lendemain, comme tout les autres jours...
Mais dans cette ambiance chaleureuse accompagnée des relents d'alcool, de sueur et de sang..
Une silhouette reste dans l'ombre, ou du moins a l'écart des autres...
ce n'est pas du mépris, ni de la haine que l'on peut apercevoir lorsque qu'on croise son regard, seulement un sentiment de vide assez...effrayant.
La table a sa gauche s'était libérée peu après son arrivée, un jeune couple,un ecaflip au pelage noir de jais, et sa petite amie, une iopette dont la beauté ferait palir la plus belles des Fleurs.
Rassurez vous, ce personnage n'est pas méchant, du moins, il ne fait pas exprès de faire du mal.

Au cours de ses voyages, il a beaucoup observer le monde qui l'entourait, observer une famille de Craqueleurs aller pique-niquer, admirer des pious et des tofus se faire la cour...
Malgré cela, il se sentait a part, comme venu d'ailleurs..
Sa vie n'a pas été un désastre non plus, une famille aimante, quelques amis sur qui il peut toujours compter.
Il a toujours aimé ses proches, mais n'arrivait pas a le montrer. Plusieurs se sont désintéressés, prétextant qu'il ne ne souciait pas d'eux.
Ou qu'il aille, quoi qu'il fasse, le regard des autres est toujours la, il ne se sent pas a la hauteur de toutes les choses qu'il a promis ou simplement qu'il voudrait faire.
Il y a quelques temps, ce fut un coup de dague qui le ramena sur terre, assistant a une bagarre, il s'est précipité pour protéger la jeune femme.
Il y gagna un séjour d'une semaine planté sous les soins d'une Énutrof voyante et Multi-taches... dans ces conditions guérir au plus vite car les aides d'enutrof sont rarement gratuites..
Une autre fois, passé a tabac et laissé pour mort par une bande de pillards juvéniles.. est-il stupide de ne point s'être défendu ? Non, car jamais il ne léverait ses armes contre des femmes ou des enfants.

Et la derniére histoire qu'il me revient, une de ses amies, une sublime cra, qui, agacée par deux malandrins se mit en tête de les tailler en pièces..
encore une fois, il était la pour prendre les coups.

"_Pfff fit l'homme en relevant son capuchon, je n'ai pas une vie superbe, personne ne m'attend quand je rentre le soir..
d'ailleurs je n'ai pas envie de rentrer, nous verrons bien jusqu’où l'alcool me portera ce soir soupira t'il en vidant son verre.
Plusieurs pintes plus tard, il se leva, paya ses consommations et partir en direction de l'enclos.
Il mit une dizaine de minutes pour y arriver, une fois sur place, il n'eut pas le courage de seller sa monture, il s'assit sur la barrière et se mit a parler a sa dinde.
"_Phelys, ma belle, des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui m'apprécie.."
Phelys, une dragodinde prune et ivoire, qu'il avait recueilli quelques années plus tôt. Il avait vue cette boule de plumes alors qu'elle n'était qu'un bébé.
Toute tremblante, cachée derrière un tonneau, tout s'était passé si vite.. en quelques minutes des dragoeufs avaient envahis la petite île, très peu de gens on put y échapper. Des craquements.. les dragoeufs se rapprochent, ils sont tout proches.. Il se leva d'un bond, sauta par dessus le comptoir, attrapa la bête et parti en direction du pont. en sortant de la taverne, il perdit sa cape, enfin.... une moitié seulement, qui fini dans la gueule d'un dragoeuf pré-pubère.
"_Quelle histoire, sourit t'il, j'en connais qui seraient partit sans toi."
Phelys, comme pour montrer sa reconnaissance, posa son museau sur les genous de son sauveur.
Ensemble ils ont fait les 400 coups, voler dans les plumes du Batofu, essouffler les Tynrils, en n'oubliant pas la course avec la Crocabulia...

C'est a ce moment que 3 individus, qui passaient par là, s'approchent...
Eux aussi, le visage masqué. L'un deux, en tendant une lettre, dit a demi-mots:
"_Toi, je sens que tu nous aidera, Boéthia nous a dit que l'on trouverait son champion ici.."
"_Boéthia ? Champion ?"
"_Pas le temps d'expliquer plus, interrompit un des hommes, suis la lettre, et nous pourrons t'expliquer cela en détails."

Sur ces mots, une patrouille de gardes arrive dans l'autre direction, le temps de jetter un oeil, les 3 individus avaient disparus...

S'adressant a Phelys:
"_Tu a compris quelque chose toi ?... enfin comme si tu pouvais me répondre dit'il en caressant sa monture"


La lettre dit a peu près ceci...
"Champion, vous êtes surement surpris de voir cette lettre, et je le conçois.
Néanmoins j'ai besoin de votre aide, car vous seul, qui avez le coeur pur peut mener a bien cette mission.
Rejoignez mon autel, situé dans le village perdu des landes de sidimotes.
Une fois là-bas, soumets toi a ma volonté, ou je te piétinerais.
Retrouve moi a l'heure ou le soleil rougeoie, quand la lune est visble...



"_Bon...je crois que je vais me mettre en route. Mais demain matin, prendre la route bourré est assez mal toléré dans le coin."

// texte pas forcément terrible, mais légère baisse de moral en ce moment. S'il y a des réactions favorables, je me débrouillerais pour greffer des quêtes a cela.


.... A suivre (Si vous le voulez)

Cordialement Virus,
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-otomai-les-delires-des-ods.over-blog.net/
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
L'appel du Mal ? Left_bar_bleue169/200L'appel du Mal ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

L'appel du Mal ? Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Mal ?   L'appel du Mal ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:37

[HRP]Le texte est très bien (j'ai adoré). Je trouve que ça appelle une suite et je suis impatient qu'elle arrive ! Smile

PS : "Boéthia" hein ? Pas d'inspiration ou fait exprès ? ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Ricus
Sérial-Flooder
Virus-Ricus


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : Chasse aux bots

In Game
Race: Sadida
Cercle:
L'appel du Mal ? Left_bar_bleue190/200L'appel du Mal ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Les douze samouraïs

L'appel du Mal ? Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Mal ?   L'appel du Mal ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:40

Cachet-Daspirine a écrit:
[HRP]Le texte est très bien (j'ai adoré). Je trouve que ça appelle une suite et je suis impatient qu'elle arrive ! Smile

PS : "Boéthia" hein ? Pas d'inspiration ou fait exprès ? ^^[/HRP]

de l'inspiration venant de Skyrim en effet ^^ j'aurais bien parler de Jéhovahh mais ... ce nom n'est pas souvent apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-otomai-les-delires-des-ods.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





L'appel du Mal ? Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Mal ?   L'appel du Mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du Mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: L'Art du Role Play-
Sauter vers: