Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Killilea l'âme réincarnatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killilea
Posteur
killilea


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 32

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Killilea l'âme réincarnatrice Left_bar_bleue153/200Killilea l'âme réincarnatrice Empty_bar_bleue  (153/200)
Guilde:

Killilea l'âme réincarnatrice Empty
MessageSujet: Killilea l'âme réincarnatrice   Killilea l'âme réincarnatrice Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:18

Bon, pour "les vieux" leza ce texte vous dira sans doute quelques chose car c'est un des 1er RP que j'avais fait à l'époque, je l'ai remis à jour et modifier car il me plaisait vraiment et je trouvais dommage de le laisser à l'abandon sans avoir quelques critiques dessus Wink

Nous savons que le monde des 12 est peuplé de différents peuples en référence aux 12 différents dieux créateurs de ce monde. Cependant parmi toutes ces âmes qui naissent, grandissent, et meurent il existe une légende. Celle qui dit que lorsqu'une nouvelle âme est née, si celle-ci est placé sous l’étoile d’Aédail en alignement à la lune elle aura la capacité de se réincarné selon son désir afin de faire partager aux dieux l’évolution des mortel.
On les considère légende car jusqu'à ce jour personne n’a pu prouver leur expérience tant leurs nombres est mince et aussi par le fait qu’elles refusent tout contact avec la société, et restant uniquement entre elles pour vivre plus facilement leurs immortalité.
L’histoire racontée, nous parle de l’une de ces âmes qui aura la surprise de découvrir sa nature et qui contrairement aux autres âmes ré-incarnatrices décidera de se lier à des mortels pour l’amitié et le réconfort qu’un ami peu apporter même si il n’est pas éternel.


Chapitre 1 : premier essai : Kae la Fecate

Episode 1 : Une révélation improbable aux milieux des cieux

Je ne sais plus exactement quand et comment cela se passa, après tout la rapidité avec laquelle ce maudit rat me tua date de plusieurs millier d’années maintenant. Tout ce que je sais c’est qu’au lieu de suivre toutes les âmes qui volaient vers leurs dieux je fus attirée par une tout autre lumière bleuté. Arriver devant un immense édifice entouré de nuage je me demandais si c’était ça le paradis à la différence que toutes les classe y étaient représentée.

-"Ce n’est pas normale, à la dernière nouvelle quand on meurt, sauf marié avec une autre classe on se retrouve entre disciple ou alors j’ai dû manquer quelque chose pendant les cours..
-Ça c’est sûr que t’as du en louper des cours, pour avoir être assez folle de défier un rat dans les souterrains de bonta surtout quand celui-ci est le monstre en chef ! " Entendis-je
Je leva la tête et aperçu un jeune osamodas qui me regardais goguenard en caressant son tofu.
Erf de quoi il se mêle celui-là ? Et comment sait-il la façon dont je suis morte ?
Alors que je le détaillai du regard je remarquai que comme toutes les personnes présentes autour de moi il portait une grande robe blanche.

Voyant que je l’observais il continua :
Tes parents ne t’on pas apprit qu’il est conseiller de bien choisir ses adversaires et qu’il ne faut pas aller embêter plus fort que soi ? En plus pour un crâ ça la fout mal de se faire lyncher par un rat
- heu plait-il ? Comment sais-tu tout ça ? Qui es-tu ? Tu me parais bien insolent pour donner des leçons aux autres. Et d’abords on est où là ??
- Hé bien quelle caractère !! Me dit-il en souriant, tu es dans le pays de ju, c’est là que lorsque nous mourrons, nous les âmes ré-incarnatrices nous nous retrouvons avant de repartir dans le monde des douze.
- Heu tu ne peux pas la faire plus explicatif ? Je comprends de moins en moins ^^’ »
Le garçon éclata de rire et entrepris de faire « mon éducation spirituel » selon lui. Il s’appelait Juova et me raconta la légende des âmes. Il m’apprit que, comme lui j’étais née un jour de solstice entre l’étoile Aédail et la lune, « l’astre lunaire est vraiment important pour nous tu sais, si nous sommes indépendant vis-à-vis des autres âmes sur les 12 dieu nous nous devons de respecter la lune car c’est elle qui facilite notre voyage incarnateur nous évitant à chaque fois la naissance et le douloureux atterrissage sur Terre »
Il trouva le moyen de me donner ma propre date de naissance en étudiant l’aura de mon corps, moi qui étant orpheline, n’avais jamais été sure de mon âge je savais maintenant à quelle secondes près j’étais né.
Il m’expliqua aussi que être âme incarnatrice c’était aussi, en cas de besoin, le devoir d’interpeller un dieu sur les difficultés de ses disciple mais comme le disais Juova « Ils répondent rarement où alors faut vraiment hurler très fort pour qu’ils daignent se bouger le popotin et encore faut-il que nous même soyons prêt à prendre parti pour un des peuples des 12 ce qui est extrêmement rare ».
De mon côté je lui avouai que mon ignorance était dû au fait que j’étais orpheline et au long discours théorique sur la survit qui me donnais envie de dormir, rien ne valait la pratique selon moi. Sauf que là ma dernière tentative avait eu des effets plus dévastateurs que d’habitude..
Juova continua ses explications sur la façon de survivre dans le monde des 12 mondes qui, selon lui ; devrait être comprises par le plus crétin des tofu. En gros j’avais intérêt à suivre où ça allait chauffer pour moi
Au début tu te choisis un élément, ensuite tu construis tes attaques pour faire le maximum de dégâts. Plus tard quand tu seras devenu un maître si tu le désire tu pourras choisir un deuxième élément mais ce n’est pas pour tout de suite. En plus à chaque fois que tu meures tu recommence tout à zéro, la seule chose de bien est que tu gardes l’argent gagné et à plus de faciliter dans l’apprentissage de métier, ainsi que ta mémoire des vies passées avec leur expériences. »
-d’accord donc là maintenant je peux me réincarner ?
-maintenant que t’es un peu moins ignare oui » me dit en souriant Juova, « ?je te propose que l’on essaye ensemble, comme ça tu seras moins perdu, au fait comment tu t’appelles »
Je pris subitement conscience que je n’avais pas de nom, toute ma vie j’avais été désigné par « hé », « sale gosse » « la crâ », « celle qui ne sait pas viser »,
-heu je n’en ait pas, tu sais quand on vit dans la rue, les gens ne pense pas à appeler les choses qu’ils pensent être des déchets avec un nom .
Devant mon air gêné et ma blague un peu nul pour sauver les apparences, le sourire moqueur de Juova s’effaça immédiatement, il me fit un petit clin d’œil et me dit :
« -Hé bien on va t’en trouver un parce que ici même le plus petit des déchets y a droit alors je ne vois pas pourquoi une nouvelle âme réincarnatrice n’en aurait pas ! On saute et on vois ça sur Terre ?
J’acceptai, l’idée d’atterrir seule dans le monde des douze sans autres lien m’assurant que je n’avais pas rêvé cette scène me paraissait difficile. Mais au moment de sauter dans le vide, le doute m’envahissait, être un crâ avait des avantages, notre force était connue, tout comme notre intelligence mais question défense ce n’était pas le top. Je n’avais plus envie d’être blessé, et je ne voulais pas non plus que mon nouvel ami le soit aussi. Il me fallait autre chose.
En me lançant dans le vide, l’idée est venue d’elle-même, je dois être protégée, je dois protéger les autres comme … comme… UN bouclier !!! Ma décision était prise je serais féca !

La suite au prochain épisode, quand mes neurones auront finis de jouer à cache avec mademoiselle l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Killilea l'âme réincarnatrice Left_bar_bleue169/200Killilea l'âme réincarnatrice Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Killilea l'âme réincarnatrice Empty
MessageSujet: Re: Killilea l'âme réincarnatrice   Killilea l'âme réincarnatrice Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:22

[HRP]Faut les punir si ils jouent à cache-cache avec l'inspiration tes neurones, je veux une suite moi ! I love you
Inutile de le préciser, tu reviens bosser avec nous. Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Killilea l'âme réincarnatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: L'Art du Role Play-
Sauter vers: