Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Siraks ? Qu'est-ce dont ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Left_bar_bleue169/200Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Empty
MessageSujet: Les Siraks ? Qu'est-ce dont ?   Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

Rentrant d'un long (très long) voyage [ça rend mieux quand le voyage est vraiment long], Cachet-Daspirine se vianda sur l'herbe humide se cassa le nez sur une porte close.

BAM !

"Saleté de rognuutdjuuu de roognutdjju de porte à la noix ! J'ai toujours pas intégré l'idée qu'elle était fermée moi.
Bon, faut que j'trouve un coin où mettre mon papelard..."

Au bout d'un bon moment (presque une heure mais chuuut...), elle se rappela finalement que tous les membres avaient encore la clef de la boîte aux lettres. Ainsi, elle mit le parchemin qu'elle tenait à la main dans cette dernière et s'écarta d'un pas assuré vers la taverne en sortant ses kamas, prête à payer ses futures (et nombreuses) consommations.

Etant donné que sa beuverie va très certainement durer jusqu'à une heure avancée, j'en profite pour vous lire son parchemin, histoire de passer le temps et de ne pas être obligé de décrire ses folies de bourrée.


"Bien le bonjour à tout le monde,

Alors que je rentrais de ma séance de baston-training (oui ça existe m'emmerdez m'embêtez pas !), il m'est venu une idée. Feu, le fondateur de notre clan, s'appelait Salazar Sirak c'est de lui que vient le nom du clan. Mais ce nom d'où le tenait-il ?
Partant de cette idée-là et fonçant à la bibliothèque (oui ça m'arrive...pas toujours mais ça m'arrive), j'épluchais les registres des guildes, clans et sectes en tous genres ainsi que les (rares) registres de naissances que je trouvais. J'ai mis un bon moment à trouver ce que je voulais mais je l'ai trouvé ! Salazar Sirak n'est pas le vrai nom de notre fondateur, il se nommait en réalité Salazar Serpentard Trouillard Ak (je vous accorde qu'il était pas gâté au niveau de ses prénoms le pauv' gars...). Le livre dans lequel j'ai trouvé ceci ne l'explique pas très clairement (la page semble...comment dire ?...avoir été mâchée par un bouftou) mais il prit le surnom de Sir Ak. Ce même pseudonyme qui finit petit à petit par devenir son nom de famille.

Voilà, puisque nous recherchions des pistes sur les débuts de notre clan, j'avais pensé que cela aiderait certains à recentrer leurs recherches. N'hésitez pas à prévenir les autres si jamais vous trouvez des infos utiles !

Bises à tous !"


Ces derniers mots étaient suivis d'un coeur mal fait (il semblait être passé sous un craqueleur...le pauvre). Avec un peu de chance, je pourrais revenir à Cachet si elle n'est pas trop dans un sale état... Haem... Malheureusement non. C'est pas grave, j'vais en profiter pour me reposer. Ça me fera du bien de plus la voir faire des conn*****.




[HRP]Alors voilà, je ne sais pas si vous l'avez compris mais j'ai pensé à rendre les réflexions sur le "but RP" du clan un peu plus RP tout en se lâchant un peu (en tout cas pour ma part ^^). Ceux qui veulent peuvent présenter leurs "recherches", démentir certaines choses tout ça en RP (si on dément quelque chose, ce serait bien d'expliquer pourquoi en HRP, qu'on s'entende bien). Je sais que je n'ai pas fait grand chose mais c'était une 'tite idée qui me trottait dans la tête sur ce nom-là ^^ (et puis, je bosse trop ces temps-ci... =s).
À vos plumes ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Left_bar_bleue200/200Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Empty
MessageSujet: Re: Les Siraks ? Qu'est-ce dont ?   Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

Eh ! Mais ce bouftou, qui a dévoré le parchemin, ce n'est probablement pas n'importe lequel ! Comme vous le savez, je fais partie d'une grande famille d'osamodas et mon arrière trisaïeul au second degré Celsius du Pic de la Mirandole, grand osamodas de renom, était le propriétaire d'un bouftou aux qualités assez uniques : outre le fait qu'il dévorait tous les parchemins à la portée de ces globes oculaires, celui-ci acquérait la parole pour chaque parchemin dévoré, et était capable de les répéter indéfiniment. Magnétoscope, c'était le nom du bouftou, est enfin totalement immortel, et malgré son grand âge, il vit et sévit toujours, bien que depuis son séjour sur Frigost, il n'ait plus fait entendre parlé de lui depuis quelques temps. Je suis persuadé que nous pourrions compléter nos connaissances si nous parvenions à le retrouver et à le faire parler, mais pour ce dernier point je ne me fais pas de soucis : c'est un vrai Kido.

Que pensez-vous d'envoyer une troupe à sa recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Left_bar_bleue169/200Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Empty
MessageSujet: Re: Les Siraks ? Qu'est-ce dont ?   Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:54

[HRP]Bonjour à tous,

Je ne vais pas faire de RP aujourd'hui mais pousser un "p'tit coup de gueule". Okay, okay, c'est moi qui ai relancé un peu le clan. On est aussi d'accord que c'est moi qui ai proposé tous ces changements. Néanmoins, c'est bien vous qui les avez accepté. Et sans vous, je ne peux pas faire vivre le clan. Aussi, il serait plus que souhaitable que toutes les personnes à qui j'ai envoyé un message (et aussi les personnes à qui je n'en ai pas envoyé, croyant qu'elles resteraient actives) se "bougent le troufion" (pour rester poli). Parce que, tout comme vous, j'ai une vie à côté et je ne peux pas tout faire.
Donc lorsque vous m'aurez prouvé que vous voulez vraiment la vie du clan, j'accepterais volontiers de continuer. Mais pour l'instant, niet.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Empty
MessageSujet: Re: Les Siraks ? Qu'est-ce dont ?   Les Siraks ? Qu'est-ce dont ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Siraks ? Qu'est-ce dont ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Siraks reviennent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: