Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bague-Bonba, la roublarde a double Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bague
Tofu-Mercenaire
Bague


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : quelque part en train de jouer avec ses petards

In Game
Race: Roublard
Cercle:
Bague-Bonba, la roublarde a double Clan Left_bar_bleue170/200Bague-Bonba, la roublarde a double Clan Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Clan Sirak

Bague-Bonba, la roublarde a double Clan Empty
MessageSujet: Bague-Bonba, la roublarde a double Clan   Bague-Bonba, la roublarde a double Clan Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:02

La fabuleuse histoire de Bague-Bonba commença un jour comme un autre, lors d'un énorme repas du clan Smisse. Et oui ! Bague est une descendante du plus grand roublard du monde des douze : Vil Smisse.
A cette époque, notre petite Bague (qui s'appelait a l’époque Bonba-Smisse) avait a peine quelques lunes et jouait avec une mèche de pétard (comme tous les enfants du clan smisse d’ailleurs).
Tout se passai pour le mieux, quelques srams amis avec le reputé Vil Smisse étaient aussi parmi eux.
Mais les parents de Bague, Mr and Mrs Smisse, qui n’étaient pas rassurés de voir des srams, restaient a l'écart, gardant a l’œil leur petite.

C'est alors qu'un iop, nommé Sire Tèt'deumul armé d'un cure dent de trool, fis irruption puis menaça Vil de son bout de bois.

Vil, les larmes aux yeux a force de rigoler, lui demanda :

« -Sire Iop, sérieusement, vous n'allez quand même pas tenter de m’arrêter alors que tout mon clan est présent a mes cotés. Si ?
Vous m'avez l'air bien sur de vous, constata Vil. »

C'est alors que le Iop, murmura quelque chose a la chose qui lui servait d'arme.
Puis l'arme se transforma instantanément en l’épée de goultard lui même !

Vil, a la fois surpris et stupéfiais de voir que cette épée n'avait pas disparue avec son propriétaire, ordonna à tout son clan de s’éparpiller.

Le iop, tout excité de voir autant de roublards fuir devant lui, se mis a faire tournoyer son épée et faucher tout ce qui passait a sa portée.

Les parents de Bonba la cherchèrent partout et la virent en larme aux pieds de Vil.
Mais l’épée de goultard fut plus rapide et elle goûta de leur sang et le répandit a terre...

La derniere vision de la jeune mère fut Vil s'emparant de Bonba puis s’échappant dans une énorme explosion.

Vil la deposa a la porte d'un repaire de mercenaires masqué en bijouterie (le comble pour un roublard n'est ce pas?) puis partit a la recherche de ce iop anormalement intelligent sans jamais refaire surface.

Le jour de sa majorité, le vieux mentor de Bonba lui tendit une vieille lettre écrite de la main de Vil :

Ma petite Bonba,

A l'heure qu'il est je suis surement trés loin de notre clan et suis a la recherche de cette maudite épée.
J'ai demandé a ton maitre de te donner cette lettre car je souhaite que tu parte de ton coté a la recherche du iop qui a faillit faire tomber notre clan.
Je me souvient avoir vu sa tete sur un contrat a la planque mercenaire ou je t'ai deposé etant petite.
Tu devrais commencer tes recherches par la.
En esperant etre de retour lors du solsboom d'été,
Vil.


Aujourd'hui, Bonba-Smisse, maintenant nommée Bague-Bonba et en age de partir a l'aventure, est a la recherche de son idole, le fameux Vil et remuera ciel et... enfin non.... Et remuera terre et sous sols afin de le retrouver aussi que ce Tet'deumul.

Bague-Bonba, la roublarde a double Clan Brtht10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bague-Bonba, la roublarde a double Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double contrats a vous proposer.
» Hymne du clan
» Règles du Clan
» Uniforme du Clan
» Histoire du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: L'Art du Role Play-
Sauter vers: