Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiry
Nouveau Venu
Kiry


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:54

Il vaut mieux parfois être sourd lorsque l'on arpente les contrés d'Amakna, les bworks n'ont pas fini d'hurler que leur nouvelles guildes formidable recrute ou encore comme à leur habitude, tenir des propos diffamatoire.
Mais en cette douce et désagréable soirée près du zaap du village, Kiry entendu une annonce qui retena particulièrement son attention. Il annoncait le retour d'un Clan Mercenaire ce qui raviva notre jeune Enutrof.

Il s'empressa de rentrer dans sa chaumière, la taverne d'Astrub. Accompagné d'une bière fraiche et d'une pipe aux feuilles de Kaliptus, il commenca la rédaction de sa candidature sur son plus beau parchemin.


Bonsoir à vous,

Si je m'adresse à vous au travers de ce magnifique parchemin, ce n'est autre que pour tenter de rejoindre vos rangs suite à l'annonce alléchante de Bague qui m'a fait l'honneur de découvrir ce clan.

Je me présente à vous. Je suis Kiry disciple d'enutrof mais rassurez-vous, j'ai encore de long jours devant moi, la vieillesse n'aura point raison de moi. Mon histoire n'est que peu interessante, je n'ai pas de parents mort dans un quelconque conflit, simplement de vieillesse.. et je ne suis pas non plus l'un de ces nombreux héros de guerre qui ont terassé bon nombres d'armées. Mon unique fierté, ce sont mes doux et beaux kamas, je les collectionne tous qu'il soit en chocolat, en bronze ou en argent même si à l'heure actuelle, je peine à remplir mes bourses. (Oulah, pas d'ambigüté bande de petit(e)s coquin(e)s !). Trêve de bavarderie, j'ai tendance à trop étaller ma vie mais je suis tout ouïe quant à vos futurs questions, je m'empresse dès ce pas à répondre à celle éxiger dans cette brève candidature.

Pourquoi vouloir devenir mercenaire ?

Je pense qu'aimer les kamas est une raison suffisante pour avoir envie de vous rejoindre bien que j'ai très envie de rencontrer de nouvelles têtes par ce biais. Aider les aventurier ? Contre des kamas, tout est possible !

Comment avez-vous découvert le mercenariat ?

Je crois que je l'ai déjà écrit mais ma mémoire me fait défaut et je n'arrive pas à me relire. Donc, c'est une disciple Sirak du nom de Bague qui m'a parlé des principes du clan.

Quelles sont vos craintes ?

Ne pas gagnez de kamas serait la pire des choses qu'ils puissent arriver !


Dans l'attente d'une raison favorable de votre part.
Cordialement, Kiry.


Après avoir poser sa plume de Kwack, Kiry choisit son plus beau Tofu et lui ordonna de déposer son parchemin tout fraichement écrit à Kalitos en espèrant que ce dernir ne s'égare pas comme à son habitute.




Il faut que tu modifies la fin par contre, je ne fais plus partie du clan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: