Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]

Aller en bas 
+3
power-goku
Guyautine
Yami-sword
7 participants
AuteurMessage
Yami-sword
Posteur
Yami-sword


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma chaises entre ma veste et mon clavier.

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue122/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde:

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:57

Bonôsoir,

Vue que j'ai vue que mes tuto font plaisir bien j'aimerais en faire un utile pour vous !
Oui vous !

Le but du jeux c'est retournée sont écrans sans le toucher ! Comment !
( si vous connaissez bien chuttt.. gardon le secret. )

Non je vais vous le dire.

1/ ( votre pc doit être allumer et la session aussi ) Vous mettez vos doigts sur ctrl+alt puis une flèche directionnelle au hasard ( sauf c'elle du haut )

2/ Appuyer sur c'elle que vous voulez ( prenez la droite par exemple )

3/ l'écrans change de coté ( pour le remettre bien droit faite la flèche du haut )

Voilà amuser vous a ennuyer votre monde comme ça.
( Chez certaines personnes cela marche pas )
Revenir en haut Aller en bas
Guyautine
Petit-Flooder
Guyautine


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010

In Game
Race: Pandawa
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue141/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (141/200)
Guilde: Sans Guilde Fixe

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:07

Pas mal... Mais... Je connaissais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
power-goku
Petit-Flooder
power-goku


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : Nancy

In Game
Race: Iop
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue136/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde: archange-crew

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:17

moi ça marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Powneed/ Mr-poupée
Tofu-Mercenaire
Powneed/ Mr-poupée


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue120/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde: Paradoxal

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:08

Ha je ne connaissait pas moi ^^ Plutôt simpatoche : )
Revenir en haut Aller en bas
killilea
Posteur
killilea


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 32

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue153/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (153/200)
Guilde:

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:45

hi hi ça me donne des idées de blague pour le cour d'info ça !! =) faut dire que notre prof est tellement perdue sur son ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue200/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:18

Marche pas chez moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Petit-Posteur
Shadoow


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue128/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde: The Simpson's Metal Guilde

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:04

Je suis sur le pc de mon frère et sa ne marche pas ^^ Je retourne chez moi demain si tout va bien (3h49 de trajets pour 9 bous et métro ...) Si j'arrive à arriver en avance au boulot je resterais chez moi =) (Je c'est tout le monde s'en fous de ma life Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Guyautine
Petit-Flooder
Guyautine


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010

In Game
Race: Pandawa
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue141/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (141/200)
Guilde: Sans Guilde Fixe

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:06

Non moi je ne m'en fou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Petit-Posteur
Shadoow


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue128/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde: The Simpson's Metal Guilde

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:22

Bon bah même sur mon vrai Pc sa ne marche pas )=
Revenir en haut Aller en bas
Yami-sword
Posteur
Yami-sword


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma chaises entre ma veste et mon clavier.

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue122/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde:

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:24

dommage pour vous Twisted Evil
Moi a mon école sur tous ça marche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guyautine
Petit-Flooder
Guyautine


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010

In Game
Race: Pandawa
Cercle:
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Left_bar_bleue141/200Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty_bar_bleue  (141/200)
Guilde: Sans Guilde Fixe

Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:03

Moi à mon école, ça marche sur quasiment tous, et on arrive à faire une sort de scan de l'écran, tu as une grande barre qui barre tous le long de l'écran, on croirais un Scan, mais faudra que je demande à mon pote comment y fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]   Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mois et jours du monde des Douzes
» nous sommes connus [Pour Ewi]
» Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)
» De passage pour prendre une bière d'amakna avec les mercenaires d'Otomaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: