Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)

Aller en bas 
+4
Ewi-coeur
salletinbanque
Kalistos
Cachet-Daspirine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue169/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:22

"Bonjour, bonsoir,

Pour cette première édition du G.P.S., je présenterais un lieu chargé de mystères ainsi que ma petite pomme. Very Happy

Autobiographie : "Un jour dans une galaxie lointaine, très lointaine.... Quoi ?.... Z'en êtes sûr ?... Pfff, j'avais pourtant trouvé un bon début mais bon...
Depuis ma plus tendre enfance, depuis que j'entendais Grand-Mère parler des explorateurs, je voulus rentrer dans leurs rangs. J'ai commencé doucement, j'explorais déjà le monde connu ainsi que tous les petits secrets qui n'en étaient plus. Jusqu'à hier, ou avant-hier, ou avant-avant-hier, ou avant-avant-avant-hier, 'fin bref , jusqu'à il n'y a pas si longtemps, mes explorations n'avaient pas dépassé les maîtres en la matière, tels qu'Indi Anajaune ou Grull Hiver. Mais, à force de vouloir découvrir, découvrir et découvrir je ne pensais plus aux explorateurs en herbe, comme moi, des années en arrière. J'ai eu dans l'idée de créer un guide, semblable au Guide du broutar, recensant des lieux particuliers et/ou nouveaux. C'est pour cela que mes pérégrinations dans le Monde des Douzes se stoppèrent."

Bon, bon, j'ai palabré sur ma vie, voici venir le temps des rires et des chants, sur l'île aux enfants la première partie du G.P.S., parlant d'un chemin sinistre... le chemin de la salle de théâtre du Château d'Amakna !

Nous commençons donc notre petite aventure ici. Rassemblez-vous devant moi, allez, allez !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Chatea10

Tout le monde est là ? Bien, entrons.
Nous voici entrés, sur vôtre gauche : la bibliothèque. N'y allez pas !! Le maître bibliothéquaire n'aime pas voir beaucoup de personnes entrer... Bien, suivez-moi.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) 1ere_s10

Voici Monsieur le Conseiller Yse Vewybad. Monsieur.

Yse Vewybad : Bonjour...

...Je pense que nous allons continuer sans déranger nôtre bon roi Allister derrière la porte d'en face... Prenons plutôt sur nôtre gauche.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) 2eme_s10

Nous allons monter les escaliers afin de voir l'ancienne chambre d'Allisteria. Oui ?... Pourquoi ancienne ? Parce que, sans vouloir colporter des ragots, il paraîtrait qu'elle a un amant et qu'elle passe ses nuits entières chez lui plutôt que chez son père.
Entrons.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) 3eme_s10

Bon, je vous laisse admirer la beauté des lieux, je me tape un petit somme.
S'endort.
Se réveille quelques minutes plus tard en s'étirant.
Wouha....!

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Chambr11

Mais ! Pandul, tu aurais pû dormir autre part ! Voilà ce qui arrive quand on boit trop... Et mais... les coffres, ils n'étaient pas fermés en arrivant ? Furilax !! Qu'est-ce que tu as fait ?... Tu essayais ta nouvelle technique d'ouverture ??! Mais tu pouvais le faire autre part ! Bon, remet tout ce que tu as trouvé à sa place, je rassemble les autres.

Nous allons maintenant aller dans une autre salle, celle pour laquelle vous êtes présent, la salle de théâtre. Pour cela, redescendons les escaliers et prenons la porte du bas.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) 3eme_s11

Bon, on continue dans ce couloir. Jusque là, rien de difficile...

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Couloi10

Nous voici arrivés ! C'est bientôt la fin de cette expédition. Regardez-moi ces décors, ces sièges, cette tablée. Pour nos délires, nous pourrions venir ici, n'est-ce pas ? Et... oh ! Bravo, bravo !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Salle_10

Quoi ? Comment ça ce qu'il y a ? Ben vous ne les voyez pas vous ?! Comment ça qui ?? Ben les chafers invisibles, voyons ! Pourquoi je les vois puisqu'ils sont invisibles ? Bonne question....
Donc ! Je disais, ce n'est pas tout à fait terminé ! Suivez-moi, il reste une salle à découvrir.

Voilà !.... Euh, oui ? L'utilité ? C'est pourtant simple voyons ! C'est une salle...pour...euh pour... répéter les pièces de théâtres !!
Sourit faiblement.
Allez inspecter les décors, vous verrez la complexité de leur organisation et leur si désarmante simplicité de conception.
S'approche de la table, prend un bout de pain.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Salle_11

Quelqu'un parle.
Se retourne vivement en cachant la nourriture derrière son dos.


La suite ? Ah je suis désolée mais cette première expédition, nocturne qui plus est, du G.P.S. Amaknéen s'achève ici.
J'espère pouvoir vous emmener très bientôt à la recherche de nouveaux secrets, à la découverte du Monde des Douzes !"

Propos receuillis par Clair-hecha Zalle.

Merci, et à la prochaine ! Wink

Edit et PS à la fois : Je me doute bien que nombre d'entre vous connaissent ceci mais ça me permettait de montrer l'emplacement de la remise des lots que je voudrais faire pour Mister&Miss Moche ainsi que de mettre sur papier une idée que j'avais depuis un moment, même si, je le reconnais, c'est un peu faiblard ce que j'ai fait...


Dernière édition par Cachet-Daspirine le Lun 9 Jan - 17:03, édité 1 fois (Raison : Ponctuation ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:55

J'aime beaucoup le GPS Amaknéen ! Je trouve que c'est une excellente idée que de faire redécouvrir les lieux négligés de notre magnifique Monde des Douzes !
Nous passons la plupart du temps à cogner Ankama pour ses MàJ moisies, mais nous ne nous attardons pas sur ces sublimes décors car il faut bien le reconnaître ... les graphistes ont taffé !

Je présenterai bientôt moi aussi une édition du GPS Pandalaéen ! (Pas sur de l'orthographe Rolling Eyes)

Fraternellement,

Lio'
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue200/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:19

HRP

Voilà la sorte de RP qui me plait le plus perso ... Du texte, comique, avec des images, c'est ce qui est à mes yeux des plus intéressants . Ce que tu as fait n'est évidemment pas faiblard, et je trouve que le travail que tu as accompli rend très bien et le RP est à mes yeux de qualité. Si seulement on pouvait voir ça dans les candidatures ...

Sinon oui, le lieu est également bien trouvé pour le concours. T'es tombé dessus par hasard ou on t'as soufflé ça ? ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue169/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:45

[HRP]Alors en premier lieu, merci. Je pensais pas que mon petit délire plaîrait autant... Faudrait que j'attende avant de dire ça, il n'y a que 2 personnes qui ont commenté... ^^'
Et pour le comique, j'en rajoute une couche en disant que j'ai fait ça à 2h du mat', j'étais mort de fatigue et même le comique que j'écrivais ne me faisais pas rire. Razz

Sinon pour le lieu de l'évent, je réponds oui et non à ta question Kali'. Je suis tombé par hasard sur ce clan de mercenaires et j'ai vu la description qu'ils avaient fait (moins bien que moi, bien entendu Cool ) pour se rendre à la salle de théâtre ainsi que l'un de leurs évent qui s'est terminé dans la salle dont j'ai fait allusion.
Donc on peut dire que l'on me l'a soufflé par hasard. Wink

Et ce quotidien paraîtra le week-end ou le mercredi, je verrais. Wink[/HRP]


Dernière édition par Cachet-Daspirine le Lun 9 Jan - 17:01, édité 1 fois (Raison : L'orthographe.... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: G.P.S. Pandalaéen (A admirer à son aise !)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:54

Bonjour, veuillez suivre le guide !

Alors nous commençons notre visite de Pandala par la partie Nord / Nord-Ouest de l'île, avant de bifurquer vers Pandala Feu, et nous terminerons s'ils y a encore des gens vivants par la petite île de Grobe !

Bienvenue au Zaap de Pandala Neutre, le plus fréquenté de l'île grâce à sa proximité de l'Hotel de Vente des Boucliers ! (Touristes, c'est là-bas qu'il faut claquer vos millions !)


Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Zaappa12

Nous montons de quelques pas pour découvrir la place marchande de Pandala Neutre, où les marchands nous font découvrir les spécialités locales !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Placem10

Hum ... la visite est interrompue par un indésirable un confrère, j'ai nommé Cachet-Daspirine !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Cachet10

Nous poursuivons la visite par les mangroves de Pandala, vous remarquerez la magnifique architecture que les Pandawas ont développés sur l'île !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Mangro10

Nous montons encore un peu pour approfondir notre connaissance de l'architecture Pandawase !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Maison10

Nous accélérons ensuite le pas pour aller au bord de mer ! Vous apprécierez la mer bleue ... euh ... en fait, vous ... non en fait fermez les yeux et suivez moi.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Bord_d10

Nous montons encore pour découvrir le village de Pandala Feu, contrôlé par la race des Foux, veuillez ne pas vous en approcher !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Pandaf10

La fin de la visite approche, nous approchons du Pont de Grobe, seul moyen de passage pour accéder à l'ïle de Grobe !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Pontgr10

Voilà ... pour finir la visite et votre vie vous pouvez caresser les gentilles peluches de l'ïle !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Mobsgr10

J'espère que cette visite de cette partie de l'Île de Pandala vous aura plus !
Je vous souhaite un bon retour chez vous, et chez votre Eniripsa-traitant pour soigner ces vilaines plaies !

A bientôt et n'oubliez pas le guide !

Fraternellement,

Lio'
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Ancien Archirak
Ancien Archirak
salletinbanque


Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 64
Localisation : lyon et thailande

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:57

ben moi j'adore tout simplement

je commence a devenir un de tes fans

Mon avis perso est que ce genre de RP pourrai etre edité dans le forum officiel pour les raisons que l'on sait tous


fraternellement

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Tofu-Maléfique
Ewi-coeur


Messages : 147
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le temple Iop

In Game
Race: Iop
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue197/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Magic Bwork Circus

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:18

[Je fusionne avec le sujet de Cachet-Daspirine, j'aimerais pas que la taverne soit flooder part les sujets (en effet, si on a 15 pages de GPS, on va plus s'y retrouver).]
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue185/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:18

C'est super sympas les GPS ! Bravo Cachet et Reax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue175/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:07

Oui, bravo à vous deux.
Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:04

Bonsoir !

Alors tout d'abord merci à Demetere, Salentinbanque et Wonde !
Mon G.P.S. a été très plaisant à réaliser, et je compte continuer bientôt Smile

Et à Ewi : Oui c'est mieux les deux sujets réunis mais dans le doute, j'ai préféré m'asbtenir !

Fraternellement,

Lio'
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Tofu-Maléfique
Ewi-coeur


Messages : 147
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le temple Iop

In Game
Race: Iop
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue197/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Magic Bwork Circus

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:40

[Je préfère avoir un sujet à flood qu'un flood général sur un forum, faut le voir dans ce sens surtout.]
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue169/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:02

Bonjour à tous !

Pour cette deuxième édition (la preuve que ça fonctionne !), nous ne nous écarterons pas des zones connues, c'est-à-dire : nous visiterons le port de Madestram !

Pour votre culture personnelle, sachez que le port de Madestram n'est pas seulement connu pour ses nombreuses possibilités de voyage mais aussi pour ses poissons, ses pêcheurs, ses grillades...
Le plat typique : pince de crabe sur son lit de graines de pavot suivie de kralamour en tranches...

Bon, bon, fini de palabrer, la visite maintenant !

Nous commençons donc par son portail zaap.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Zaap_m11

Vous êtes certainement passé par ce coin-ci au moins une fois dans votre vie, et vous avez certainement déjà remarqué cette dalle mystère. Voulez-vous connaître son mystère ?... Oui ?... Ben moi aussi.....
Ah, oui il faut que je vous présente Gérard, surnommé Gégé. Ce Gélican a été adopté à la naissance par Madame Verumacha. Il était tombé du nid sur des malfrats qu'elle voulait arrêter. Elle le garda donc et l'éleva. Lorsqu'il a atteint sa taille adulte, elle le posta au portail zaap pour surveiller les allées et venues des aventuriers de passage. D'ailleurs..... pourquoi ne pas aller la voir ?... Personne ne veut ?... C'est décidé, allons-y !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Veruma10

Nous continuons par la superbe fontaine de ce port. Cette fontaine fut érigée, d'après ce que dit le Capitaine Mousse, par un Trool en colère contre un Pichon. Le capitaine aurait, toujours d'après la même source, essayé de sauver le Pichon, en vain, il ne put qu'achever le Trool qu'il avait mis à terre. Ce poisson recracherait un flot de sang qui se décolora au fil des siècles. (Et oui, le Capitaine Mousse aurait vécu des siècles !)

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) La_fon10

ventre qui gargouille
Quelqu'un a faim envie de connaître Lily, la célèbre navigatrice ?
S'approche du tas de Cawottes.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Lily10

Pars en courant en entraînant son groupe.

En respirant bruyamment à cause de la course :
Bon.....bon..... On a semée cette folle gagné ce petit concours ?
Jette des petits coups d’œil derrière elle.
Bon, alors nous sommes...

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Prison10

….. Un signe du destin ? Sache, mon petit Catdin, que je ne crois pas au destin. Et puis quel destin d'ailleurs ?....
Après tout, puisque nous sommes là, autant visiter ! Vous aurez le mérite de dire moins d’âneries...

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Gemfa_10

Voici Gemfé Labelle, il met des «si» de partout. Si il continue comme cela, il va finir par mettre Bonta en bouteille... Je vais écourter cette visite de la prison car le gérant vient de m'avertir qu'il ne faut pas que vous entendiez les cris des prisonniers y a des travaux.

Nous allons donc repartir vers le cœur du port de Madestram !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Maison10

Cette maison ? Je n'en sais rien je suis jamais allée voir...
Regarde Ewi-Coeur, Kalistos, Catdin, Salletinbanque, Pandul et Reax qui ont un regard bizarre.
Euh....les gars vous avez quoi ?... Pourquoi tu veux qu'on rentre Ewi' ? Il y a quelque chose de spécial ?

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Maison11

Regard noir à tous les garçons.
C'est malin... On sort d'ici tout de suite, vous vous êtes assez rincé les yeux...

Pense : Faut que je trouve quelque chose pour leur changer les idées... Les voit avec leur air béat.
Venez, allons manger un morceau et, pourquoi pas, se baigner ?
Remarque que ça change rien. Pense : De toute façon j'ai faim...

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Pique-10

Voilà, le pique-nique est prêt, mangeons !

Après s'être rempli l'estomac.
Cela vous dit une promenade digestive ? On regarde encore deux, trois petits endroits puis on va dormir un coup.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Phare_10

Voici tout d'abord le phare. C'est grâce à l'élémentaire présent dans la bulle tout en haut qu'il peut aider les navires à retrouver l'entrée du port de nuit. Je vous le fait pas visiter à cause de Jéli'kan le Gélican qui rode à l'intérieur. Il a décidé de perforer le crâne à toute personne passant dans son champ de vision.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Quai_m10

Voici l'ancien quai du Fèrie (moyen de transport inventé par un stagiaire de l'Agence Touriste ne supportant plus d'avoir des bleus chaque fois qu'il accompagnait un client à l'île de Moon), aujourd'hui désaffecté. On peut tout de même s'y balader gaiement et regarder la mer....

Nous allons longer un peu la rivière Kawaii pour trouver un coin où nous allonger...

Voilà, ce coin.... Encore celle-là.... Elle va voir de quel bois je me chauffe !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) La_pim10

Revient avec des traces de griffure. Dit en se retournant :
Pimbêche, va !
Regarde son groupe.
C'est rien, un jour j'étais de passage et je suis tombée dans l'eau... J'ai glissé cette fois-là, n'est-ce pas Salletinbanque ! Il y avait un gros Kralamour qui arrivait, j'ai donc tout naturellement appelé à l'aide. Mais cette.... fille ne voulait pas se mouiller. Pourquoi ? Parce que : « Bien que le roi Allister ait comparé ma beauté à celle des sirènes, je n'en suis pas une. Je risque de me mouiller le poil... ».
C'est grâce aux pêcheurs qui n'étaient pas loin que je m'en suis tirée. Mais quand je suis sortie de l'eau, il a fallu que cette conn... pimbêche me dise que je n'avais qu'à pas y aller !
J'avais pas eu l'occasion de lui exposer ma façon de penser, mais maintenant ça va mieux.

Cette deuxième édition s'achève. J'espère vous revoir la semaine prochaine.
Au fait, j'ai viré Clair-Hecha Zalle, elle voulait un salaire trop élevé...
Bonne semaine et bon vent !
[Musique style Thal-Assa]

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Bye_by10



PS de Salletinbanque : J'ai l'image de sa chute dans l'eau. Laughing

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Plonge10

[HRP]Les comportements que j'ai donné à certains membres ne sont peut-être pas vrai, dites-le moi si c'est votre cas. Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue185/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:11

Très bon boulot !


M'enfin, c'est quand même moi qui leurs ais tout appris sur le mercenariat, IL N'Y A PAS MEILLEUR MAÎTRE QUE MOI !


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Ancien Archirak
Ancien Archirak
salletinbanque


Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 64
Localisation : lyon et thailande

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:01

J'adore............. no comment.............continue


saletinbanque

Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue175/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:15

Bon travail encore une fois, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:51

Bonsoir !

Superbe G.P.S. , le Port de Madestram est vraiment très beau ! Smile


[HRP] Après avoir préparé un nouveau G.P.S. entier consacré à Pandala, j'ai décidé ne pas le publier car tous les villages de l'Île se ressemblent graphiquement (Sauf Pandala Feu évidemment). Ce G.P.S. n'avait donc aucun interêt autre que la drôlerie, qui est importante à mon sens, mais pas le but principal des G.P.S. . Je pense donc clore ici le G.P.S. Pandalaéen, faute de diversités graphiques !
Je pense néanmoins vous présenter d'autres recoins du Monde des Douzes dans un autre article (Hors Amakna évidemment puisque Cachet s'occupe de cette région.) [/HRP]


Fraternellement,

Lio'
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue169/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:10

(Re-)bonjour, bonjour,

Tout d'abord Merci pour vos commentaires !
Ensuite, sache mon petit Reax (je profite du fait que ce soit un xélor Twisted Evil ) que je ne fais pas le G.P.S. pour la simple diversité graphique mais aussi pour le rire. J'ai d'ailleurs bien du mal à trouver le texte pour faire le G.P.S. ainsi que la zone associée. Cela me demande un quota d'imagination plus élevé que je n'en ai. Razz
Au fait Salletinbanque, ça ne t'a pas dérangé que "j'usurpe" ton identité ? ^^

PS @ Salletinbanque : Je sais que je suis comme une drogue, il faut que je sois présent pour déclencher la bonne humeur Cool , mais de là à m'appeler Cachet-héroïne....
Quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue200/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:41

OMG ! Cette jolie maison rose dans laquelle j'avais passé une formidable soirée ( d'enterrement bien sûr, mais oui vous savez, Grand-Mère Crying or Very sad ). Jamais je n'avais pu la retrouver malgré mes 43 eca ... euh chacha dressés ! Merci Cachet et le G.P.S, je vais enfin retrouver des soirées plus ... mouvementées !
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue200/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:27

[ Déplacé dans la section adéquate ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue200/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:10

http://forum.dofus.com/fr/1070-taverne-bwork-crache/1059894-g-p-amakneen-guide-doue
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue169/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:27

Un Tofu voyageur arrive. Il a plein de bleus et il lui manque des plumes. Le parchemin accroché à sa patte tombe et se déroule.

Bonjour, bonsoir,

Je vous envoie ce Tofu voyageur pour vous signaler que j'ai été/serais dans l'impossibilité de faire paraître le 3ème numéro du G.P.S. Amaknéen. Un crétin de *BIIIIP* (aha, vous avez cru que j'allais spoiler Wink ) m'a prise pour du parfum et ne me laisse point le loisir de voguer à mon gré.
J'essaierais de m'enfuire cette nuit. Et je sens qu'elle va être longue...

[HRP]Cette après-midi, j'ai été totalement surbooké (j'arrive jamais à en écrire en avance ^^') et je n'ai malheureusement pas pu écrire mon G.P.S. pour l'heure prévue ainsi que pour le jour prévu... C'est pourquoi, je vous promets de le poster le lendemain sans faute... (dans la mesure du possible ^^'). À demain ! Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gzermaine-benoitar
Petit-Flooder
Gzermaine-benoitar


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Le plessis robinson

In Game
Race: Enutrof
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue145/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (145/200)
Guilde:

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: o_o   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:03

Chouette c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue200/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:28

Écrire ne doit pas devenir une contrainte : c'est le plus grand danger auquel tu es confronté lorsque tu rédiges du RP. Prends ton temps, ne te dégoute pas, et fais toi plaisir avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue169/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:48

Salut à tous !
Partant pour un nouveau G.P.S. ? Non, oui ? (M'en fout on fais quand même. Twisted Evil ) Allons-y dans la bonne humeur !

Aujourd'hui, je vais vous présenter le Campement des Bworks !..... Euh, non pas Astrub et ses espèces rares de Kik'hoos, mais le vrai, le bon, celui qui sent mauvais (quoique... ceux d'Astrub aussi sentent mauvais...), le Campement des Bworks d'Amakna !... C'est pas faux ce que tu dis mon petit Reax, ce serait pas le G.P.S. Amaknéen sinon....

Nous voici donc devant le transporteur brigandin des Bworks.
Comment ça ils en ont un et pas nous ?! Tu verras Lu-natic, on en a un, nous, en Amakna ! Et je le prouverais ! Bon, aussi on peut pas trop les jalouser.... vu l'état dans lequel il est...
Et puis.... Ah non, non ! Non, non mon gars !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Entrae10

Aha, l'autre gobelin me tâtait avec sa lance. Il se sent bien lui ?!
Bon, préface terminé, on entre !

La caverne est pas très grande.... D'ailleurs en parlant de ça... vous avez pas vu des trucs lumineux au sol ? Non ? Ah bon....
Pense : J'aurais juré voir des yeux luminescents...
Commençons !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Entrae11

Voici, euh... ben l'entrée du village des Bworks... Vous vous en doutiez ? Sérieux ?! Ouah.... ça marche la transmission de pensée..... drunken
Alors on peut continu... NON ! CERVEL** DE I** ! (la censure m'interdit d'écrire cette insulte) Comment ça qu'est ce qu'il y a ?!! Il y a que tu allais marcher sur une fleur, bwork sans cervelle... Pauvre petite... C'est déjà pas facile de les supporter à longueur de journée...
Regarde son groupe.
Pourquoi vous me regardez bizarrement ?..... Haem, on va continuer !

Alors voici le poste de garde des bworks, très peu utilisé. Pourquoi ? La raison est simple : c'est un gobelin qui leur a construit et ils ne savent pas y monter.... C'est depuis ce moment-là qu'il y a des petites....."tensions" entre eux...

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Gobatc10

En parlant de tensions, le petit gars sur votre droite demande un peu d'aide. Lui parle comme à un demeuré : Mais oui mon petit gars, on va t'aider mon bonhomme.
Cherche des yeux quelque chose à lui piquer. Voit qu'il n'y a rien.
Euh....oui. Mais plus tard, on est pressé là. Oui c'est ça, bye bye...
Se dit : Et bien je vais éviter ce coin pendant un moment...

Tiens, tiens, voici un repas d'indigènes. Euh... qui oserait manger.... ça ??!
S'approche. Marche dans une merde.
Mais c'est horrible ! On voit bien que ce sont des bworks !...

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Daner_10

Oh ! Non ! Tout mais pas ça ! Comment ça ce qu'il y a ? Mais vous ne voyez pas ce que ces brutes ont fait au phoreur de Grand-Mère ?! Ecorché comme un vulgaire gobelin....
Vous allez tâter de ma baguette sales monstres !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Niark_10

Cela fait du bien de se défouler !
Soigne toutes les bosses et plaies qu'elle a reçu pendant ce... merveilleux combat.
Crache sur son ennemi au sol (plié de rire).

T'a vu ce que je t'ai mis sale bête !
Se redresse en émettant un petit gémissement.
Se retourne vers les autres qui l'ont regardée en essayant de se retenir de rire.

Qu'est-ce-qu'il y a ?... Quoi ??! D'après vous je manque d'entraînement ??!! Vous allez voir ce que vous allez voir !...

Attendez moi là.
Tourne au coin du massif.
Voix qui vient de derrière :
Eh, venez voir maintenant !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Dc_a_t10

Z'avez vu ça ? Qui c'est la meilleure ? C'est bibi ! De quoi si c'est bien moi qui ai fait ça ?! Mais vous le faites exprès ou quoi ?! Vous m'avez pas entendu ....? Pis zut !....
Voix énervée : Venez, on continue...
Pense : Sur quoi ils vont bien pouvoir se casser les dents ?....
Tiens, tiens. Il paraît qu'une mère bwork est très dangereuse...
Se frotte les mains sournoisement.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Cavern10

Pense : Mais euh ! Qu'est ce qu'elle a cel.... Mais que je suis bête !.... C'est son sac à main derrière...
Oui Ewi' ? Pourquoi on vient voir les indigènes ? Euh.... pour admirer leur architecture et les coutumes locales ! Quoi ? Cela fait comme un texte appris par coeur et j'aurais une autre idée en tête ? Mais non voyons....

Bon, bon, bon ! Nous voici maintenant....euh.... où on est d'ailleurs ??

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Tiens-10

Oui ? T'es déjà venu Ewi-Coeur ? Ah. Et qu'est-ce qu.... Pourquoi je devrais rentrer ?... Ouais je fais gaffe au trou et je rentre, si tu le dis...

Dans le noir du début de la caverne : Mais ça pue ici ! Pouah !
Se bouche le nez.

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Trool10

Ah...... Je comprend tout...
Se retourne vers Ewi-Coeur avec un regard noir : Et c'est moi qui ai des idées en tête ?! Mais tu te sens bien ?! T'es vraim...!!....
Le Trool bouge : Grumpf !...
Chuchotant au Trool : Oulah, tout doux mon grand. Je vais te chanter une berceuse pour me faire pardonner de t'avoir réveillé. S'éclaircit la voix. Son groupe part.
Mal chantée :
Fais dodo, Troo-trool mon petit frère, fais dodo, t'auras du lo....
Le Trool se réveille complètement et attaque. Elle s'arrête de chanter et s'enfuit.

Jette des coups d'oeils en arrière pour vérifier que le Trool ne les pourchasse plus. S'arrête, essouflée, prête à continuer la visite.

Bon !...... Respire bruyament. Je crois qu'on a fini la course !.... Ben pourquoi vous avez ce regard ? Eh ! C'est pas ma faute ! C'est Ewi' qui m'a dit de rentrer !
Ewi-Coeur l'appelle. Elle se rapproche. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Bon, vous êtes partant pour terminer ?
Peu importe moi oui !

Afin de clôturer ce G.P.S., je vais utiliser un proverbe bien connu de tous les Amaknéens : "Le meilleur pour la fin !".
Je parie qu'en ce moment même vous avez tous des doutes sur notre "destination finale". Si j'allais plus loin (ce que je fais), j'irais jusqu'à parier que certains se demandent : "Va-t-elle nous emmener voir les dessous de culotte de la Bworkette ?", "Vais-je pouvoir parler avec mon idole en tant que combattant, le Bworker ?" ou "Est-ce qu'elle nous apprendra à faire des écharpes en poils de Bwork mage ?". À toutes ces personnes-là, je réponds non. Nous n'allons pas rassasier vos envies perverses, votre soif de combat ou vos envies "Amakshopesque". Nous allons voir (et peut-être plus) quelque chose de spécial, de légendaire, d'inédit !
La mystique salle où est préparée la.... Roulements de tambours. ...Bière de Bwork !
Bide total.
Allez quoi ! De l'entrain ! Personne avant nous n'a jamais visité cette cave mystérieuse !
Allons, allons, rentrons !

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) La_bia10

Hum.... Finalement, je vous comprend... J'aurais dû me documenter un peu avant de choisir cet endroit pour la fin de la visite...
Réfléchit à la vitesse temporelle d'un Xélor pour trouver une solution.
Ah ! Attendez, le gérant m'appelle !
S'écarte. Revient le sourire aux lèvres et des pintes dans les bras.
Le problème est résolu ! Le bwork qui s'occupe de la fabrication de la bière m'a signalé que l'on ne pouvait visiter leurs entrepôts et que ce lieu n'est autre que celui où ils stockent les déchets organiques. Tenez, prenez des bières ! Le tavernier bwork m'en a donné comme "dédomagement".
Distribue des bières à tout le monde.

Allez, allez, nous allons nous quitter sur cette note joyeuse et festive. Et à bientôt pour un 21ème G.P.S. !
Fais croire de boire sa bière mais la jette sur le sol et redemande une tournée.
Pense :
Après ça, j'oserais plus jamais leur dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Grommy
Petit-Flooder
Grommy


Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Left_bar_bleue189/200Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Sphinx

Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:17

C'est super, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)   Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le G.P.S. Amaknéen (Guide Pour Sous-doué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] GPS amaknéen
» nous sommes connus [Pour Ewi]
» Astuce pour ennuie son monde. [ expliquation ]
» De passage pour prendre une bière d'amakna avec les mercenaires d'Otomaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: L'Art du Role Play-
Sauter vers: