Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012

Aller en bas 
+3
Demetere
Askyhn
Kalistos
7 participants
AuteurMessage
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue200/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

Bonsoir, pour ceux qui sont pas au courant :

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Result10

Premières estimations selon Ipsos. On peut noter les 20 % du FN plutôt impressionnants ( rien que de se dire qu'une personne / 5 que l'on côtoie vote FN Shocked ). Melenchon fait moins que prévu, de même pour Sarkozy. Les candidat de gauche ont pour le moment tous appelé à voter Hollande, alors que pour le FN, on ne connait pas encore les consignes de vote. 20% d'abstention, loin des 30 % prévus aussi, comme quoi.

Si vous avez un avis ou d'autres info, n'hésitez pas ( je pense que ça nous concerne également bien que la majorité d'entre nous ne vote pas, on sait tous que c'est probablement notre avenir qui se joue ).
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue199/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:13

Je suis belge, par conséquent je ne connaissais pas les chiffres jusqu'à maintenant mais les 20% du FN sont assez impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue175/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:15

Une surprise pour Marine Le Pen c'est vrai.
Maintenant je pense qu'on connait le résultat final même si cela peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-celeste
Flooder
Maitre-celeste


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Entre le Pôle nord et le pôle Sud

In Game
Race: Iop
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue172/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (172/200)
Guilde: Dragobwak

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:31

Une surprise le FN pas spécialement. C'est une tendance qui se confirme depuis plusieurs élections, et ça va je pense continuer. Si jamais de toute façon un jours le FN arrivait au pouvoir, il ne pourront de toute façon pas appliquer toutes les mesures qu'ils veulent (sous peine de se prendre des grosses manif dans la gueule). Malgré tout certaines de leur idées sont bonnes (j'ai regardé tous les programmes avant de voter, et lu les différents programmes). Et on stigmatisme énormément le FN car c'est un extrême, mais quand je vois certains autres parti qui reprennent certains de leur idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue200/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:29

Moi je trouve inquiétant qu'1/5 des électeurs adhèrent à parti dont la dirigeante assimile tous les immigrés à des Mohamed Merah. On sait bien que temps de crise oblige, les extrêmes ont du succès, etc ... A la limite pour Melenchon je comprends, c'est alléchant le communisme sur le papier ( pas de riche pas de pauvre ), mais penser que certaines races sont différentes des notres etc c'est totalement ignoble ( car la famille Le Pen se garde de le dire mais elle en pense pas moins ) Et dans un sens l'Histoire ( récente ! tout le XXème siècle en est une si bonne preuve ! ) nous a très bien montré à quoi conduisent les extrêmes. Alors certes j'ai pas lu leur programme, il doit forcément y avoir des bonnes idées et mesures que les autres ne peuvent s'empêcher de reprendre ( et qu'est ce qui nous dit que c'est pas le FN qui l'a pris aux autres partis pour s'attirer du monde ? ça me paraitrait moins étonnant ), mais si on stigmatisme le FN, je pense vraiment que ya de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue185/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:50

Apres, pour Lepen, c'est pas la première fois que la populasse votent FN au premier tour "Histoire de se faire peur" et vote pour l'autre "camp" au deuxieme tour...
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue175/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:31

Le FN a tout de même des "bonnes idées".
Il y a tout de même des abus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue200/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:40

Je suis bien d'accord mais à côté de ça il y a des choses inqualifiables qui rendent anecdotiques les bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue185/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:04

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 53794110

Voici les résultats qu'il y a eu dans ma ville, et je suis étonné de voir que Marine L. à fait mieux que Nicolas S. ...
Revenir en haut Aller en bas
Jogz
Petit-Flooder
Jogz


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : sous une couverture en peau d'ours

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:19

Personnellement je crois fort que la politique actuelle, d'ici les prochaines élections, va être complètement transformée. Je m'attend a une "révolution française". Tout me pousse a le croire, et je ne pence pas que les extrêmes pourront régler les conflits qui vont naître. Je croit fort en un homme qui est peu reconnus de nos jours mais qui pourrait l’être bien plus d'ici peu de temps. C'est un petit candidat, et quand je dit petit candidat je pence méconnu et non inintéressant. Nicolas Dpa, est a mon avis un de seuls candidat qui propose les mesures nécessaires ( non pas agréables )pour la France. Les journalistes lui ont souvent donner des noms d'oiseau ( comme pour la plupart des candidats méconnus ) Mais pour moi il est un des seuls candidat réellement sérieux et prêt a affronter les problèmes de demain sans être dans l’extrême. Si je m'affiche un peu ce n'est pas pour vous convaincre mais seulement pour que vous fassiez un peu plus attention ( si vous ne le faites pas déjà ) aux candidats dit " petits ", ils peuvent parfois être intéressant et sont souvent moins intéressés. Jean.Luc M. en est la preuve.

Un peu de sérieux dans ce forum ne fait de mal a personne, joli post.
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue175/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:22

Je pense que DSk sans son acte aurait pu aller loin en étant présidant du FMI (à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue199/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:32

Sarkozy va récupérer les votes de la droite, il avait gagné comme ça en 2007, il a toujours été très doué pour récupérer les électeurs du FN, l'UMP se droitifie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue200/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Quelque part, je préfère que DSK est pêté son sable avant d'être hypothétique président, imaginer le scandale si notre président était accusé de viol.

Marine Le Pen a poussé à voter Sarkozy, mais énormément d'électeur d'extrême droite ne peuvent pas se voir Sarkozy, donc pas sur que Sarkozy récupère tant que ça. De plus, on a vu que Sarkozy droitisait sa campagne, et parallèlement le FN n'a jamais fait un score d'une telle ampleur, comme quoi il n'est pas si doué. En plus, en droitisant sa campagne, Sarkozy perd l'electorat de Bayrou, qui fait quand même 8 %.

Jogz je suis d'accord pour ce que tu dis sur les petits candidats, moi même si j'avais eu l'age je pense que j'aurais voté Joly, néanmoins, il faut avouer que certaines de leur propositions sont complètement délirantes, je pense a mr Cheminade qui veut établir une conquète aerospatiale, alors que le pays est en crise, et que lui même par exemple termine de se ruiner dans sa campagne. Comment peut on être aussi à l'ouest ???
Revenir en haut Aller en bas
Jogz
Petit-Flooder
Jogz


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : sous une couverture en peau d'ours

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

Il est vrai que certains candidats sont assez particulier mais leurs idées sont souvent novatrices, et pas dénuées de sens le plus souvent ... ( le plus souvent ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue169/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Il y a aussi une petite chose (importante quand même), c'est que, pour la plupart, ils payent notre tête (je ne citerai que Cheminade avec sa conquête spatiale mais certains (plus importants) font des phrases un peu trop....ambigües).
Pour ma part, je n'aime pas Sarkozy. Je trouve qu'il se paye notre tête en promettant de faire ceci ou cela alors qu'il n'a rien fait pendant son mandat (5 ans !). Puis il est petit et agité, ça la fout mal à côté de Barack Obama. Razz
De l'autre côté, Hollande, bien qu'il soit assez éloquent (= "il sait bien parler"), paraît malingre. On pourrait croire qu'il ne supporterait pas la présidence.
Pour le FN : il est vrai que ce parti a toujours eu une idéologie très poussée mais l'idéologie d'un parti n'est pas celle de son(sa) dirigeant(e). C'est pour cela que (je trouve) Marine Lepen beaucoup plus modérée que le passé du FN, ou même de son père. Par contre, il y a un truc qui me titille, c'est toutes les petites phrases assassines, diabolisantes à l'encontre du FN (c'est dommage, j'en avais 2 en tête (de Sarkozy et d'une présentatrice) qui illustrait bien la chose). Malgré son passé, chaque parti a le droit de défendre ses idées. Il y a bien un parti royaliste !

Enfin, je suis tout à fait dans le même style que Jogz : les petits candidats sont parfois/souvent (ça dépend des tendances) plus intéressants que des Sarkozy ou Hollande. Si j'avais pu voter d'ailleurs, je serais allé soutenir Philippe Poutou. Puisqu'il est ouvrier dans [je-sais-plus-le-nom-de-la-boîte], il sait ce que veulent vraiment les ouvriers ainsi que les personnes non-aisées. C'est grâce à cela que le dialogue Président/électorat est plus facile.
Et puis, il était aussi beaucoup plus simple : jean, veste, tee-shirt ; par rapport à la plupart des candidats qui sont avec des costumes à plusieurs milliers d'euros...ça n'aide pas à se sentir proche de son Président.

Je vais donc conclure mon premier message sur ces élections présidentielles en disant : "Ils sont tous là pour nous pomper notre fric ! Mettons-les tous dans le Titanic !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue185/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:58

Cachet-Daspirine a écrit:

Pour ma part, je n'aime pas Sarkozy. Je trouve qu'il se paye notre tête en promettant de faire ceci ou cela alors qu'il n'a rien fait pendant son mandat (5 ans !). Puis il est petit et agité, ça la fout mal à côté de Barack Obama. Razz

Par contre, ce qui m'énerve un peu, c'est qu'on dit " Obama, c'est le meilleur, il va nous aider, machin..." Mais si on y regarde de plus près, on remarque qu'il n'a pas fait grand chose durant son mandat, pour moi c'est plus un gros coup de pub d'avoir un président noir, sans qu'il n'ai de vrais solutions contre la crise, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue169/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Je n'ai jamais dit qu'Obama avait fait plein de choses bien. J'ai juste dit qu'il a plus de style que Sarkozy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue185/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

En même temps, dure d'avoir moins de style que Sarkozy... Quoique, Hollande est pas mal de ce point de vue là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jogz
Petit-Flooder
Jogz


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : sous une couverture en peau d'ours

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:22

En même temp on demande pas a un président d'avoir la classe ^^ c'est vrai que c'est mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Wonde
Pipelette-Mercenaire
Wonde


Messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

In Game
Race: Cra
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue185/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Dragobwak

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

Ce Week End , c'est le 2eme tour et F.Hollande n'a pas trouver mieux de faire qu'un discours à 500m de la où j'habite....
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Left_bar_bleue200/200[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

Hollande 52 Sarkozy 48 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012   [HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Résultats du premier tour des élections présidentielles de 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier Rp
» Résultats du Bac / Examens
» Mise à jour 04/02/2012
» Mise à jour 21/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: