Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rp avent de vous quitter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trresor
Flooder
Trresor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

In Game
Race: Enutrof
Cercle:
Rp avent de vous quitter. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Rp avent de vous quitter. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Guilde:

Rp avent de vous quitter. Empty
MessageSujet: Rp avent de vous quitter.   Rp avent de vous quitter. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:01

Je vous présente un rp croiser avec une rédaction bonne lecture a vous:

La taverne étais pleine je suis entré et j’ais crier écoutez mon histoire !

Ouvre un parchemin et lis :

Je m’appelle Trresor vieux Enutrof de cercle de puissance 141, je vis à astrub et je suis célibataire. Mes Parents son divorcer Ma mère chiikaylaak, cratte de cercle 195 vis dans le monde de Jiva mon père je ne le connais pas vraiment, il s’appelle Axile iop de cercle 199 il vit dans la dictature de Pouchecot ils on divorcer quand maman à décider de quitter la dictature pour rejoindre le monde de otomail. J’ai été élevé dans ce monde avec maman, mais elle ma quitté il y a peux ! Voila maintenant vous me connaissez mieux !

Mon histoire commence le 12 maisial 549 je suis né sur une plage ma mère enchainais les pichons, maman ma aider à passer mes cercles et au cercle 30 elle ma dit « Allé mon bébé maintenant tu dois te débrouiller tout seul dans le monde et moi je dois m’occuper de mes habits » J’ai eu très peur mais le jour ou j’ai pus chevaucher toxii ma dragodinde je me suis senti rassurer ! Oui j’ai croisé maman qui cherchait des kamas et vendais des choses de temps en temps. Mais il y a une chose qui a changé ma vie : le clan sirak ! Comment je l’ai connu ?

J’ais bus une dizaine de bières et j’ais continuer.

J’ais repris en disant : Le clan sirak je l’ai connu par hasard je revenais des mes courses a bonta et je sui passé devant la demeure mercenaire d’astrub j’ai frappé et la j’ais entendu ENTRER ! Mais cette vois je la connaissais je suis entré prudemment et la j’ais crier MAMAN ! Elle était la elle me fixait avec sons clin elle m’a lancé oui c’est pour quoi ? Je lui ai lancé mais tu ne me reconnais pas ? Et la le « non » qu’elle me lança a fait un déclic dans ma tète et je me suis dit je suis vraiment seul dans ce monde. Elle relança en me disant : Je me présente Chiikaylaak mercenaire du clan sirak connaissez vous notre clan ? Ce vouvoiement fus très dur a accepter j’étais orphelin. Nous avons discuté le temps d’un donjon skeunk et je suis parti avec une seule idée en tète devenir mercenaire ! Mais cette idée me quitta rapidement face a la crise je devais me faire des kamas. Mais car il y a un « mais » un jour je suis retourné dans cette maison j’ai frappé mais aucune réponse je suis entré et j’ai vu le tableau sur le quelle j’ai lu Démission de chiikaylaak ! Elle avait écrit je quitte le clan pour me rendre dans un autre monde. C’est a partir de ce moment que je me suis remis en tète de devenir mercenaire. J’ai donc contacté le chef de clan pour pouvoir rejoindre le clan j’ai prétendus venir de la part de ma maman pour pouvoir entrer sans candidature. L’archirak du clan ma pris sous son aile comme il avait formé ma mère il a décidé de me prendre sous son clin. Dans ce clan je me suis fait de kamas mais j’ai énormément gagné en maturité et cela a changé a jamais ma façons de vivre mais voila, mon maitre nous a quitté. Ce fut un bouleversement total pour moi. Le clan bâtait de l’aile mais je le regardais sombré dans ca dislocation sans rien faire. C’est pour cela que j’ai présenté ma démission au clan car je n’étais pas digne d’un bon mercenaire.

Referme le parchemin et sort de la taverne.
Voila je prend toutes le critiques mais éviter d'être trop méchant =)



Dernière édition par Trresor le Ven 1 Juin - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Ancien Archirak
Ancien Archirak
salletinbanque


Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 64
Localisation : lyon et thailande

Rp avent de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Rp avent de vous quitter.   Rp avent de vous quitter. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

Tu es tres attachant et tu sais trouver les paroles qui nous touchent
Si nous t'avons apporté quelque chose tu nous as egalement apporté plein de choses la premiere et ne pas se fier aux apparences et tu as été une de mes plus grandes satisfactions au sein de ce clan
Tu es tres attachant

Le vieil osamodas sortit de sa taniere
Se dirigea vers le port de madestram enleva son chapeau
Et salua son compagnon qui s'eloignait dans son bateau
Une larme se nota sur son visage mais cela personne ne le saura jamais
Bonne vent bonne chance et plein de bonnes choses cher trresor


Dernière édition par salletinbanque le Sam 2 Juin - 5:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
Rp avent de vous quitter. Left_bar_bleue199/200Rp avent de vous quitter. Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

Rp avent de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Rp avent de vous quitter.   Rp avent de vous quitter. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

À bientôt Trresor. Heureux d'avoir été ton maître, j'espère que nous nous reverrons.


Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

- Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

<> de C. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avent de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: Rp avent de vous quitter.   Rp avent de vous quitter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avent de vous quitter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double contrats a vous proposer.
» Heureux d'avoir été mercenaire avec vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: