Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Les absences de nos membres]

Aller en bas 
+17
Le-Geek
Jogz
Setonfire
chiikaylaak
Askyhn
Virus-Ricus
salletinbanque
Gzermaine-benoitar
Swuzy
Ewi-coeur
Pandul
Wonde
Demetere
lumagnus
Kalistos
Cachet-Daspirine
Furilax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virus-Ricus
Sérial-Flooder
Virus-Ricus


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : Chasse aux bots

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Les douze samouraïs

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:08

Bonjour a tous
Je serais Absent du vendredi 24 au mardi 28 février
Cause personnelle ...Sad


Cordialement Virus
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-otomai-les-delires-des-ods.over-blog.net/
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:52

Je pars demain pour une semaine. Faites pas de bêtise et upper le sujet de l'event sur fofo off. A dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:39

Je serai peu présent jusqu'au début du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:18

De retour, du moins un minimum. Comme prévu du travail en pagaille ( oral des TPE dans quelques jours, Bac blanc, bref on voit que la fin d'année arrive et accélère beaucoup les choses). Je m'accorde donc une pause pour le mercenariat, mais je ne m'inquiète pas : Salletinbanque sait très bien s'organiser et je pense qu'il saura largement assurer le bon fonctionnement du clan. Je passerai quand même au QG, notamment pour m'occuper de l'event. Je réduis également considérablement mon temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue175/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:39

Je suis de retour, c'était GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:04

De retour pour vous jouer un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
chiikaylaak
Bavard
chiikaylaak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

In Game
Race: Cra
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:44

Je serais absant de lundi a vendredi a cause de mon internat ^^' =)
Revenir en haut Aller en bas
Setonfire
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Setonfire


Messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

In Game
Race: Iop
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue131/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde: Les Amis

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:31

Bonjour cher confrères,

Bien qu'il soit habituel et convenu que je ne sois pas présent la semaine, je pense nécessaire que je serais absent encore une petite dizaine de jour.
En effet je suis en pleine préparation de ma saison sportive estivale, et cumule les week-end sans retour au bercail.
Je reste présent autant que faire se peut sur le forum, mais il n'y a aucune inquiètude à avoir quant à mon absence IG.
J'ai hate de vous retrouver en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:06

Par la force des choses, je serai absente du 6 au 8 aperirel 642 pour cause de voyage d'affaire.

[HRP] Voyage a Paris, je n'aurai tout bonnement pas le temps de me connecter, je tacherai de jeter un œil sur le forum pour que tout se passe pour le mieux en mon absence même si j'ai confiance
en Saletinbanque, Kalistos et Demetere [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue169/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:11

[HRP]Je suis désolé d'annoncer cela si tard mais je serais absent à partir de ce mardi jusqu'au lundi d'après (j'ai su cela seulement pendant cette soirée).

PS : Désolé Mas-k, je t'avais préparé quelque chose. Mais t'inquiète, tu l'auras quand je reviendrais. Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jogz
Petit-Flooder
Jogz


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : sous une couverture en peau d'ours

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:50

Bien maître, je garde patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek
Bavard
Le-Geek


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Donjon des Bouftous.

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue140/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Guilde: Plutonium

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

Salutation !

Comme vous pouvez le constater, en ce moment je me connecte rarement sur Dofus, et donc sur le forum... Evil or Very Mad
C'est pas que je ne peux pas me connecter, au contraire j'ai tout mon temps, mais un problème (maladie) que je croyais "disparu" est revenu... Bref, je préfère pas trop parlais de sa... bounce
Si je me connecte sur le forum de temps en temps ce sera juste pour regarder les "news" du Clan, je ne pense pas que je pourrais y participer d’avantage.

C'est une absence à durée indéterminé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-radio.netai.net/
Setonfire
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Setonfire


Messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

In Game
Race: Iop
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue131/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde: Les Amis

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:52

Remets toi et reviens nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Ancien Archirak
Ancien Archirak
salletinbanque


Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 64
Localisation : lyon et thailande

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04

Ben si tu as besoin de notre guerrisseuse elle est a ta disposition

Si seulement cela pouvais marcher comme cela

Soit fort cher disciple on est tous derriere toi courage

Saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Setonfire
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Setonfire


Messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

In Game
Race: Iop
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue131/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde: Les Amis

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:42

Je serais absent aujourd'hui et demain, pour cause de sélection sportive concernant des tournois nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
chiikaylaak
Bavard
chiikaylaak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

In Game
Race: Cra
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

Je serais absant a partir de MAINTENANT et ce pandant une semaine pour cause de vacances ; je finirais ma quete a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jogz
Petit-Flooder
Jogz


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : sous une couverture en peau d'ours

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence    [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:12

Je serai absent du samedi au mercredi, j'en tiendrai informé mon maître !
Revenir en haut Aller en bas
Setonfire
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Setonfire


Messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

In Game
Race: Iop
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue131/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde: Les Amis

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:43

Je m'excuse d'avance pour mon absence IG d'environ une grosse semaine.
Je passerais sur le Forum aussi souvent que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:49

Bac en approche, je n'existe plus trop ce mois-ci, je passerai juste pour rédiger la candidature pour le Goulta et prendre les noms des volontaires. Bonne chance pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Setonfire
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Setonfire


Messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

In Game
Race: Iop
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue131/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde: Les Amis

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:12

Merci à toi Kalistos.
Reviens vite et bonne chance pour tes épreuves de bac.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Ricus
Sérial-Flooder
Virus-Ricus


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : Chasse aux bots

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Les douze samouraïs

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:33

Bon... j’espère que cela ne deviendra une habitude mais je repars pour des 'observations' a l’hôpital
ça devrais durer une bonne semaine sans connexion Ig ...

Je m'en excuse d'avance...j'aimerais en parler avec un haut gradé, a propos de tout ça.

cordialement Virus
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-otomai-les-delires-des-ods.over-blog.net/
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue175/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:16

J'éspère qu'l n'y a rien de grave.

Tu peux contacter Reax, Kalistos, Askhyn, Setonfire ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
- Reax -
Ancien Archirak
Ancien Archirak
- Reax -


Messages : 223
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Vallée de Naheulbeuk

In Game
Race: Xelor
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:48

Je te souhaite beaucoup de courage.
Je reste à ta disposition.

Amicalement,


Reax
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:19

Je serai absent du 29 juin au 29 juillet, je pars en vacances en Espagne et à priori je n'aurai pas beaucoup accès à internet, et si je l'ai, je le réserverai en priorité à garder contact avec mes amis. Vous risquez de ne plus me revoir d'ici là, donc.
Revenir en haut Aller en bas
- Reax -
Ancien Archirak
Ancien Archirak
- Reax -


Messages : 223
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Vallée de Naheulbeuk

In Game
Race: Xelor
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:42

Je vous annonce mon départ ce mardi 3 juillet, je serai donc en permission ! Je reviendrai le 21 juillet, voire le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les absences de nos membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les absences de nos membres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: