Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Bienvenue au quartier général du Clan Mercenaire Sirak.
Toute l'équipe du Clan Sirak et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Sirak !
Clan Sirak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires d'Otomai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Il est important de noter que le Clan Sirak n'est pas un clan de mercenaires officiel et ne dispose donc d'aucune interface personnelle en jeu. Ceux n'étant intéressés que par cet aspect peuvent donc d'ores et déjà s'abstenir de poser leur candidature.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Les absences de nos membres]

Aller en bas 
+17
Le-Geek
Jogz
Setonfire
chiikaylaak
Askyhn
Virus-Ricus
salletinbanque
Gzermaine-benoitar
Swuzy
Ewi-coeur
Pandul
Wonde
Demetere
lumagnus
Kalistos
Cachet-Daspirine
Furilax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue175/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:31

Je pars du 3 juillet au 20 juillet mais je pourrai passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Setonfire
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Setonfire


Messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

In Game
Race: Iop
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue131/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde: Les Amis

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:31

Je m'absente pour quelques jours, je ne sais pas combien précisément.
Raisons sportives obligent ...

Je vous fait confiance pour continuer à animer le blog en mon absence.
Epreuve du Goultarminator, évents etc les sujets ne manquent pas !

Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue169/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:06

Bonjour,

Ce n'est pas réellement une absence mais j'ai beaucoup de travaux IRL et je serais par conséquent beaucoup moins présent (1h par jour max, encore moins en jeu). Donc je préviens.

PS à lumagnus : Je finis de te concocter ton épreuve ces prochains jours et dès que j'ai le temps, je te la fais passer. Wink


Dernière édition par Cachet-Daspirine le Lun 9 Juil - 14:07, édité 1 fois (Raison : Orthographe quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:55

Ouah c'est le coup de grâce là. Quelqu'un s'opposerait éventuellement à une fermeture du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

Il me semble qu'une fermeture du recrutement serait plus à discuter en salle du Conseil, néanmoins je pense que nous n'avons pas le choix vu le peu de monde disponible pour créer les dossiers des nouveaux membres et valider les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
- Reax -
Ancien Archirak
Ancien Archirak
- Reax -


Messages : 223
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Vallée de Naheulbeuk

In Game
Race: Xelor
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:23

J'ai lock la section "Nous rejoindre" et j'ai changé la description du sujet. Pas le temps de fignoler, désolé si j'ai loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
lumagnus
Maitre-Flood
lumagnus


Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Vous aimeriez le savoir hein ???

In Game
Race: Iop
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue127/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/200)
Guilde: Requiem for a dream

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:32

Je serais absent a partirdu 27 juillet jusqu'au 5 aout
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue175/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:19

Je serais absente du 29 juillet au 30 août environ.

Je vous souhaite de passer un bon Goultarminator, j'ai confiance en vous !
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Ricus
Sérial-Flooder
Virus-Ricus


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : Chasse aux bots

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue190/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Les douze samouraïs

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:03

De retour après une bonne absence, pas définitif mais je suis dispo si besoin d'aide

Re a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-otomai-les-delires-des-ods.over-blog.net/
salletinbanque
Ancien Archirak
Ancien Archirak
salletinbanque


Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 64
Localisation : lyon et thailande

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Probleme   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:04

Bonjour à tous. Ce n'est pas une absence que je vous annonce mais un simple problème technique je ne peux plus le connecter la ou je suis mon hôte spot sfr vient de disparaître donc dur dur ...
J'espère que cela va pas trop durer je suis dans ce gîte jusqu'à fin août. Très heureux de voir votre jeunesse si active À bientôt. Saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
- Reax -
Ancien Archirak
Ancien Archirak
- Reax -


Messages : 223
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Vallée de Naheulbeuk

In Game
Race: Xelor
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:37

Je passe en coup de vent pour vous annoncer que mon opération sera pour demain. Je passe sur le billard à 15h, je devrais être de retour mercredi.
Je suis sincèrement désolé de mon absence, j'ai d'ailleurs plusieurs feuilles écrites à la main avec des projets pour le Clan et j'ai aussi réalisé un tutoriel pour Fraps, un logiciel de film beaucoup plus performant que Camstudio et moins bugué aussi. Vous l'aurez dès que je serai en état de reprendre ma place au sein du Clan.

Merci de votre compréhension.

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:23

Bon courage, je ne me suis jamais fait opérer mais je n'y tiens pas non plus :/ Reviens-nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue169/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:32

Courage, c'est un mauvais moment à passer puis après ça ira mieux (j'y suis jamais allé personnellement =s).

Et comme tu dis, c'est un vrai billard : toi, t'as les boules et les chirurgiens, les font valser. (Pas pu m'en empêcher, sorry Embarassed )

Aller, reviens vite et en pleine forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekro-Slide
Posteur
Nekro-Slide


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue178/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/200)
Guilde: Thunders

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:34

Bon courage , et moi qui me pleins pour ma prise de sang xD

Et au passage je tiens à préciser que je vais m'absenter lors de période qui me sont un peu inconnu ( non j'ai pas oublié .. ) , cet période durera du 10~ au 23~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.com
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue169/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

Salut,

Je serais absent environ 1 semaine ~ 1 semaine et demie à partir de demain (le 10). Je passerais toujours un peu sur le forum quand je le pourrais mais je ne pourrais pas aider Kalistos et Gorgobalt (et Reax, quand ça ira mieux) pour filmer le Goulta. No

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue175/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:46

Coucou tout le monde,

Je viens vous faire un petit coucou, j espere que vous allez bien.
Comment se passe le Goultarinator ?
Je n ai pas le temps de tout lire je ferai ca en rentrant mais le peu que j ai pu est du bon travail felicitations.

Bonne fin de vacances a tous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:20

Hello,

Beh ça se passe pas trop mal écoute, quoiqu'il en soit tes interviews nous sont d'une aide précieuse pour compléter les articles qui n'ont pas beaucoup de contenu ! Otomai A et C devraient passer les phases de sélections.

Passe de bonnes vacs' ,
Revenir en haut Aller en bas
Vookz
Flooder
Vookz


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : [-1,24]

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Magic Bwork Circus

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:39

bonjour a tous, petit message pour vous que je serais absent jusqu'a debut septembre. Bonne fin de vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue169/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

Salut à tous !

C'est pour vous dire que je suis enfin rentré donc je pourrais vous alléger un peu le travail de films etc.
Je finis de lire tous les sujets et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Askyhn
Ancien Archirak
Ancien Archirak
Askyhn


Messages : 616
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Salle du Conseil.

In Game
Race: Sacrieur
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: KeK

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:13

Bon retour Cachet !
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:59

De retour aussi, plus tard que prévu ( pas pour longtemps ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:27

Je m'en vais pour une semaine. Amusez-vous bien et occupez-vous un peu du blog !
Revenir en haut Aller en bas
Cachet-Daspirine
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cachet-Daspirine


Messages : 434
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Euh..... je suis perdue !!.... Ouinn...

In Game
Race: Eniripsa
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue169/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde: - Go Buy Skill -

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:40

Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir pas pu me connecter ces derniers jours mais ma livebox n'en fait qu'à sa tête... No
'Fin bref, je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Demetere


Messages : 257
Date d'inscription : 05/01/2011

In Game
Race: Sadida
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue175/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Guilde: Black Night

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:20

Bon retour Very Happy
Je signale au passage que je suis aussi de retour de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Chef du Clan
Chef du Clan
Kalistos


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

In Game
Race: Osamodas
Cercle:
[Les absences de nos membres] - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dragibo

[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

De retour aussi, un peu déçu que les interviews n'aient pas été postées plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les absences de nos membres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les absences de nos membres]   [Les absences de nos membres] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les absences de nos membres]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sirak :: Membres et Visiteurs :: Auberge-
Sauter vers: